Tyler Posey trompé par Bella Thorne avec Charlie Puth ? L'actrice dit TOUT et c'est carrément creepy

Tyler Posey trompé par Bella Thorne avec Charlie Puth ? L'actrice dit TOUT et c'est carrément creepy
Ecrit par

Bella Thorne revient sur le moment où elle aurait trompé Tyler Posey avec Charlie Puth en interview

Bella Thorne trop proche de Luke Hemmings ? Arzaylea la clashe devant tout le monde ! Ce n’est pas la seule raison pour laquelle la jeune femme se fait lourdement attaquer. Souvenez-vous, elle a été la cible des critiques après avoir supposément trompé Tyler Posey avec Charlie Puth. L’actrice se confie sur le sujet à People Magazine et c’est carrément creepy : "Je suis passée par une rupture et c’était dur. Quand vous êtes aperçu avec quelqu’un, les fans pensent immédiatement que vous êtes en couple. Ce qui est faux. Je traîne souvent avec des gens, avec qui je ne sors pas, avec qui je suis juste amie. Je traîne avec beaucoup de mecs parce que je suis un garçon manqué." Mais la jeune femme ne s’arrête pas là.

Bella Thorne continue et explique qu’elle a reçu des menaces de mort parce que les gens pensaient qu’elle avait trompé Tyler Posey : "Ce qui était un mensonge. Quand je me suis réveillée ce matin là, ça craignait. C’est horrible de voir que le monde entier pense que tu es une personne affreuse…. Vous pensez que je ne vois pas ces commentaires, mais si. Et ce n’est pas bien. Surtout quand ce sont des mensonges ! Après, ça me blesse. Si c’était vrai, je me dirais "ok, ok", mais ce ne l’est pas !" Quand l’actrice a quelque chose à dire, elle ne se gêne pas. D’ailleurs, fière de son acné, Bella Thorne assume et fait passer un beau message en photo. Que pensez-vous de ses déclarations ?

Source : People Magazine - Crédit : Snapchat Bella Thorne, Seventeen Magazine Mexico / Atlantic Records / Rachel Kaplan for iHeartRadio / Matt Sayles/Invision/