Tyler Posey et son coming out, Selena Gomez déteste Hands To Myself, Tyga fait pression sur Kylie Jenner... Le top news du week-end

Ecrit par

Ce week-end, Tyler Posey, Selena Gomez, Kylie Jenner et Justin Bieber ont beaucoup fait parler d'eux. Découvrez vite pourquoi dans le top news du week-end

C'est lundi, le week-end a pris fin, mais pas de panique : c'est encore l'été et les vacances (pour certains) ! Afin de débuter votre semaine en douceur le top news du week-end est là pour voir dévoiler les news qui ont buzzé ces deux derniers jours. Alors entre Tyler qui a fait son coming out puis non, Selena Gomez qui ne supporte plus une de ses chansons, Tyga qui fait pression sur Kylie Jenner ou Justin Bieber qui préparerait ses funérailles, vous avez de quoi gossiper sur la plage ou en pause déjeuner. Prêts ? C'est parti, on se lance sans plus attendre dans le top news du week-end en détail.

Tyler Posey fait son coming out puis s'excuse
Afficher l'image d'origine

Sur Snapchat, Tyler Posey a fait un faux coming out. D'humeur très taquine, l'acteur a déclaré être gay sur une vidéo puis dans une autre être une lampe. Suite à cela, les fans ont été nombreux à se demander si le jeune homme était en train de plaisanter ou non. Au final, il s'avère que Tyler Posey n'est pas du tout gay et était bien en train de plaisanter. Jugé pour sa blague de très mauvais goût, l'acteur s'est exprimé et excusé sur Twitter : "Je suis un grand partisan de l'amour face à la haine et j'ai toujours été solidaire lors des périodes difficiles. Je ne suis pas gay. Je soutiens la communauté LGTQ. Ce fut un moment destiné à refléter cela. À tous, je m’excuse sincèrement auprès des personnes qui se sont senties offensées et d’avoir rabaissé l’importance de faire son coming out. Je veux juste de répandre l'amour dans ce monde."

Selena Gomez ne supporte plus "Hands To Myself"

Selena Gomez en a marre d'entendre "Hands To Myself" et n'a pas peur de le dire. Sur Snapchat, Selly a posté une vidéo d'elle et de son amie avec la légende : "Je la déteste". Pourquoi ? Alors qu'elle se rapprochait de sa copine, celle-ci a commencé à chanter : "Can’t keep my hands to myself" et cela ne lui a pas du tout plu. Exaspérée, Selena Gomez a poussé un petit soupir du genre "rhoo", certainement pour blaguer. Devenue accro à Snapchat, la chanteuse ne fait pas que poster ses aventures sur le réseau social : Selena Gomez dévoile un extrait d'une nouvelle chanson et vous n'êtes pas prêts DU TOUT.

Tyga fait pression sur Kylie Jenner pour faire plus de chirurgie esthétique

Kylie Jenner & Tyga collés serrés sur Snapchat, coucou l’ÉNORME bague suspecte ! Depuis qu'ils se sont remis ensemble, les deux tourtereaux filent le parfait amour. D'ailleurs, très amoureuse du rappeur, King Kylie serait prête à tout même à changer physiquement. Selon le site RadarOnline, Tyga poussera Kylie Jenner à passer sur le billard et ferait même pression sur elle : "Il veut qu'elle refasse ses fesses, qu'elle rehausse ses seins et qu'elle réduise sa taille avec une lipo. C'est le diable. Tyga est complètement obsédé par les corps d'actrices porno. Et quand il s'agit de lui, Kylie est prête à tout. Kylie est si aveuglée dès qu’il s’agit de Tyga qu’elle ferait n’importe quoi pour qu’il se sente toujours attiré par elle." Kylie Jenner serait-elle prête à faire tout cela pour Tyga ? Rien n'est sûr puisqu'il s'agit d'une rumeur à prendre avec des pincettes.

Justin Bieber préparerait ses funérailles

Très affecté par les nombreux décès de célébrités qui sont survenus cette année, Justin Bieber serait en train de préparer ses propres funérailles et cela inquiéterait beaucoup sa mère. Une source a confié au DailyStar : "Au début, Pattie ne prenait pas au sérieux les plans de Justin sur ses funérailles et sa succession. Elle les voyait comme un nouveau caprice de passage. Mais maintenant, elle a fini par se rendre compte que c'était bien plus que ça." Si ces révélations font peur, pas de panique ! Il s'agit encore d'une énième rumeur et Justin Bieber a une longue vie qui l'attend.

Charlie Puth répond aux rumeurs de couple avec Selena Gomez

Charlie Puth a une fois de plus répondu aux rumeurs de couple avec Selena Gomez. Sur Twitter, le chanteur a déclaré avoir besoin d'une petite amie et cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Un internaute s'est empressé de lui répondre : "Ferme-là, C’EST TA PETITE AMIE" avec une photo de Selena Gomez. Ce à quoi le chanteur a répondu : "Haha absolument PAS" avant de supprimer son tweet. Pourquoi ? Mystère et boule de gomme. Charlie Puth a-t-il regretté dire cela ? À vous d'en juger. Quelle news vous a le plus fait réagir ?

Source : Twitter @tylerposey - @charlieputh / Snapchat : selenagomez / Radar Online / DailyStar

3 commentaires
  • Signaler
    i love tyler lol
  • Signaler
    ❤️❤️❤️
  • Signaler
    Ah ouf les funérailles de JB c'est une rumeur j'ai eu peur ! #Belieber #JB