Tyga traîné en justice pour des problèmes d'argent, Kylie Jenner va être obligée de parler !

Ecrit par

Trouble in paradise pour Kylie Jenner et Tyga. Le couple se retrouve confronté aux problèmes d'argent du rappeur et King Kylie va devoir parler

La famille Kardashian prête à ruiner le mariage de Blac Chyna avec Rob Kardashian ? Elle pète un câble ! En ce moment, les mésaventures s'enchaînent pour la famille la plus famous de Californie. Le dernier drama en date concerne Tyga et Kylie Jenner... Le rappeur est poursuivi en justice pour des problèmes d'argent avec le bijoutier Jason of Beverly Hills, à qui il doit apparemment 200 000 dollars. Des dettes qui sont désormais aussi le problème de King Kylie. Selon TMZ, la jeune femme va devoir répondre de tous les cadeaux incroyablement chers qu'elle a reçu de la part de Tyga. Les avocats de cette bijouterie, Abir, Cohen, Treyzon, and Salo, devraient incessamment sous peu rencontrer le couple. S'ils ne se présentent pas suite à cette convocation, Jason of Beverly Hills engagera une procédure pour qu'ils soient tous les deux arrêtés.

Tyga traîné en justice pour des problèmes d'argent, Kylie Jenner va être obligée de parler !

Ce n'est pas la première fois que Tyga est mis en avant pour des problèmes d'argent, mais espérons que toute cette affaire se règle très vite. Et si King Kylie doit rendre tous les cadeaux que son boyfriend lui a fait, notre petit doigt nous dit qu'elle ne devrait pas avoir trop de mal à se les repayer si vraiment elle les adorait. Même si quand on fait un cadeau, c'est avant tout l'intention qui compte ;) Ce n'est pas Kylie Jenner qui dira le contraire. Très proche de sa mère, elle a reçu le cadeau le plus WTF du monde de la part de Kris Jenner. Mais ça ne l'empêche pas de l'adorer. Alors, pensez-vous que les problèmes d'argent de Tyga puisse nuire à son couple ?

Source : TMZ - Crédit : Snapchat Kylie Jenner, Snapchat kylizzlemynizzl