Tyga largué par Kylie Jenner, on connaît tous les détails de cette folle histoire

Ecrit par

Aux dernières nouvelles, Kylie Jenner aurait largué Tyga et la raison risque de vous surprendre ! Découvrez vite les détails

Pendant que le boyfriend d'EnjoyPhoenix se fait accuser d'utiliser la Youtubeuse pour la gloire, Kylie Jenner et Tyga sont au cœur de l'actualité. Selon les dernières informations dévoilées par MediaTakeOut, King Kylie aurait largué l'interprète de "$timulated" après un an et demi de relation. Wait... WHAT ? Oui oui, vous avez bien lu ! D'après les dires d'une source, la It Girl de 19 ans en aurait eu assez du comportement puéril du rappeur et de ses problèmes d'argent : "Kylie avait l'impression que Tyga se servait d'elle financièrement. Elle devient une femme et elle a simplement eu besoin de faire quelques changements dans sa vie. Elle est passée à autre chose. Pour elle, Tyga devrait grandir." WOW ! Autant dire que cette folle histoire risque de faire réagir sur la Toile. Comme d'apprendre que The Weeknd a méchamment TACLÉ Selena Gomez sur Instagram et on n'était pas prêts. D'après vous, Kylie Jenner et Tyga sont-ils vraiment séparés ?

Source : MediaTakeOut - Crédit : Snapchat Kylie Jenner, Snapchat kylizzlemynizzl

7 commentaires
  • Signaler
    Je pense que ce sont des fausses rumeurs... comme d'habitude
  • Signaler
    oh thanks ça fait plaisir mdr (:
  • Signaler
    pareil
  • Signaler
    j'ai compris :) et je suis vraiment d'accord avec toi
  • Signaler
    Je ne veux pas mentir mais pour moi ça se voit très clairement que Kylie donne plus d'importance pour Tyga que Tyga le donne, que Kylie aime bcp plus Tyga que Tyga l'aime. Jsp si vous avez compris ce que j'ai voulus dire mdr.