"Twilight" : n°1 des ventes de DVD en France !

Le premier chapitre de "Twilight, Fascination", se hisse en tête des ventes françaises de DVD et de Blu-ray au cours de 2009, annonce son éditeur M6 Vidéo, avec 810.000 unités vendues dans les réseaux traditionnels !

"Twilight", l'adaptation de la collection littéraire de Stephenie Meyer, avec , devance "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" (790.000 exemplaires) et "L'Âge de glace 3", vendu à 770.000 unités. En prenant en compte tous les réseaux de ventes confondus (dont les ventes en ligne), le phénomène "Twilight" a rencontré l'année dernière 920.000 acheteurs français . M6 Vidéo se félicite de son année 2009 où cinq de ses titres figurent parmi les 50 meilleures ventes de DVD et de Blu-ray dans le secteur du cinéma. Outre "Twilight", les Français ont plébiscité "L'incroyable Hulk", "Prédictions", "Iron Man" (avec Robert Downey Jr, l'acteur de "Sherlock Holmes", et la belle Scarlett Johansson) et "Underworld 3".

Hors cinéma, l'éditeur souligne les succès du spectacle de Florence Foresti, "Foresti & Friends", écoulé à 130.000 exemplaires (troisième meilleure performance hors film derrière "Apocalypse" et le dernier one-man-show de Gad Elmaleh) et de "Kaamelott Livre VI", vendu à 85.000 unités. La création d'Alexandre Astier, qui a remplacé "Caméra Café" (qui revient pour une nouvelle saison !), obtient la deuxième place des ventes de séries, derrière la quatrième saison de "Dr House".

Pour plus d'infos sur "Twilight", rendez-vous sur le site www.twilight.m6.fr

"Twilight" : n°1 des ventes de DVD en France !
"Twilight" : n°1 des ventes de DVD en France !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !"

Source : www.relaxfil.com

6 commentaires
  • Signaler
    javou se film est le + beau
  • Signaler
    Twilight mérite le succès qu'il connait =)
  • Signaler
    C'est le meilleur film ya pas mieux ^^
  • Signaler
    c normal il est super bien LOL!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!LOL!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    ouais :D c'est THE film c'est totalement normal