"Twilight, chapitre 4 : Révélation" : Le tournage pourrait être annulé à cause d'une prise d'otages !!

Ecrit par

Alors que les acteurs de "Twilight 4" devaient se réunir en octobre, il se pourrait que le tournage, qui se passe en partie à Rio de Janeiro, soit annulé après qu'une prise d'otages sanglante a eu lieue samedi dans un hôtel de la ville !

Aïe, aïe, aïe, mauvaise nouvelle pour les fans de Twilight ! Après le carton au box-office de Twilight, chapitre 3 : Hésitation, on attend tous avec impatience la suite des aventures de Bella, Edward, Jacob et les autres. Malheureusement, il se pourrait bien que le tournage de Twilight, chapitre 4 : Révélation, qui devait commencer en octobre à Rio de Janeiro, soit annulé à cause d'une prise d'otages sanglante qui a eu lieu ce week-end. Du coup, la production jugerait trop dangereux de tourner à l'intérieur de la ville. Si le tournage est annulé, ça signifie que la date de sortie de Twilight 4, fixée (pour la première partie) au 18 novembre 2011, pourrait être reportée à plus tard :( Rhooooo non ! Croisons les doigts et ayons aussi une pensée pour les otages qui ont perdu la vie à Rio ce week-end...

"Twilight, chapitre 4 : Révélation" : Le tournage pourrait être annulé à cause d'une prise d'otages !!

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !


107 commentaires
  • Signaler
    iiiiiiiwh c pas rob sa se pas rob
  • Signaler
    o pinèse
  • Signaler
    mai qui est pris en otage nonnnnnnn j'y crois silt vous plait je veux voir twilight 4
  • Signaler
    Nan silvout plait je kiff ce film fo pa k'il fasse sa
  • Signaler
    j'ai achete les dvd et j'adore telement que je le regarde en et j'ai achete le livre twilight 4 revelation j'ai trouve ca genial j'ai hate de le voir!!!!!!!!!!!!! :)