Twilight 4 Révélation : Interdit au moins de 13 ans

Ecrit par

Voici une bien triste nouvelle pour les plus jeunes fans. Twilight 4 Révélation risque fortement d’être interdit au moins de 13 ans dans les salles de cinéma.

Comme le montre , les films Twilight ont eut beaucoup de succès à cette cérémonie. Il n’y a pas de doute, le prochain chapitre des romances vampiriques promet d’être un triomphe ! Seulement voilà, très violent dans le livre, il le sera également dans le film. Si le réalisateur a tenter de minimiser sa brutalité première pour toucher un public le plus large possible, il est contraint d’être un minimum sanglant pour être fidèle à l’histoire original. Comme il nous le disait dans , il a réussi à rendre ce moment crucial en un instant tout aussi important mais plus supportable visuellement. "Nous avons fait beaucoup de coupure. Nous n’avons pas encore la scène finale mais je pense qu’elle sera bien. Nous aurons l’interdiction des moins de 13 ans ce qui est déjà incroyable en soit !" explique le réalisateur du film lors d’une entrevue. En effet, l’avertissement aurait pu être d’autant plus élevé vu la violence initiale de la scène. Que pensez-vous de cette interdiction pour Twilight 4 Révélation ?

Twilight 4 Révélation : Interdit au moins de 13 ans
Source : Sugar Scape

113 commentaires
  • Signaler
    j'ai 12 mai ont dirait que j'ai 15 personne m'empechera d'aller le voir xp :okjesors:
  • Signaler
    ca fait pa peur et pui de tt facon moi je l achete en DVD
  • Signaler
    Moi j'aurais 12 ans mais je dirais que j'ai 13 ans vus qu mon anniv est 2 mois plus tard etde toutes foçons tant qu'on paye,ils s'en fichent!!!
  • Signaler
    Moi j adore twilight et je trouve que l actue est inpeut dure
  • Signaler
    sa va sa ft pas peur sait justin qu'il y a des scéne trés hhuumm