Travis Scott prêt pour son bébé avec Kylie Jenner, il demande conseil à Kim et Kourtney Kardashian

Ecrit par

Soucieux d'être un papa au top, Travis Scott aurait demandé des conseils à Kim et Kourtney Kardashian, avant l'accouchement de Kylie Jenner ! 

Kylie Jenner enceinte avec un baby bump XXL, elle est spotted en plein shopping ! Même si elle n'a toujours pas officiellement annoncé sa grossesse, il n'y a plus aucun doute pour les fans... Ni pour HollywoodLife ;) D'après le site américain, Travis Scott serait prêt pour l'arrivée de son bébé. Il aurait même demandé des conseils à Kim et Kourtney Kardashian : "Travis a demandé à Kim et aux autres mamans de la famille Kardashian comment changer les couches, des conseils sur les biberons et d'autres choses pour l'aider à se préparer à l'arrivée du bébé. Kylie est heureuse de voir Travis s'engager dans son rôle de papa. Elle est impressionnée de ce qu'il fait pour se préparer à l'arrivée du bébé. Travis a demandé des conseils à sa propre famille, mais demander à Kim et Kourtney pour les couches, c'est un moyen de se connecter avec elles." 

Travis Scott prêt pour son bébé avec Kylie Jenner, il demande conseil à Kim et Kourtney Kardashian

"Kourtney a donné à Kylie et Travis une liste de tous les produits organiques à utiliser pour leur bébé. Kim était plus relax dans ses conseils. Elle a plaisanté avec Travis, en lui disant qu'à partir du moment où il se lèverait en plein milieu de la nuit pour aller voir le bébé qui pleure, il ferait plus que ce que font la moitié des maris." Une histoire démantelée par Gossip Cop. Un représentant de Travis Scott aurait démenti tout ça. Difficile de démêler le vrai du faux, donc il vaut mieux rester sur ses gardes. La grossesse de Kylie Jenner est toujours floue, mais ce n'est pas le cas pour cette grande nouvelle : Kim Kardashian et Kanye West de nouveau parents, ils annoncent la naissance de leur fille ! Alors, vous y croyez à cette rumeur ? 

Source : HollywoodLife  - Crédit : Instagram revolttv, QUAY x Kylie ,Sara De Boer