Travis Scott pas impliqué dans la grossesse de Kylie Jenner : "Il se sent menacé par la famille Kardashian-Jenner"

Ecrit par

Travis Scott n'a qu'à bien se tenir ! Les membres de la famille Kardashian-Jenner l'ont à l’œil et ont bien décidé de ne rien laisser passer. 

Kylie Jenner très enceinte, elle sort de l'ombre et dévoile un baby bump XXL en balade avec Kris Jenner et Jordyn Woods ! Si King K passe du temps avec sa mère et sa BFF, elle serait toujours aussi loin de Travis Scott. Selon les rumeurs, la future maman ne pourrait pas compter sur son boyfriend, au grand désespoir de sa famille. D'ailleurs, les membres du clan Kardashian-Jenner auraient passé un savon à Travis... Une source de HollywoodLife révèle : "Kim est la dernière en date de la famille à prendre contact avec Travis pour son attitude envers Kylie. Elle a envoyé un message à Travis en disant qu'il devait changer son comportement. Kim se sent très protectrice de Kylie et elle implore Travis de faire mieux.  Ça embête Kim la façon dont il traite sa petite-sœur. Qu'il ne soit pas plus présent que ça pour la grossesse." 

Travis Scott pas impliqué dans la grossesse de Kylie Jenner : "Il se sent menacé par la famille Kardashian-Jenner"

"Donc Kim voulait que Travis sache que toute la famille est au courant de ce qu'il fait et de ce qu'il ne fait pas pour Kylie et qu'ils l'ont à l’œil. Travis commence à se sentir harcelé par la famille Kardashian. Avec autant de personnes à le contacter, il ressent la pression de cette famille puissante." Des révélations croustillantes, mais une fois de plus non confirmées. Qui sait ce qu'il se passe vraiment derrière les portes fermées ? Kylie et Travis n'ont pas besoin de se montrer aux yeux du monde pour avoir une relation solide et de confiance ! Eux seuls connaissent la vérité... Autre info pour les fans : Kylie Jenner méga enceinte sur le photoshoot My Calvin, nouvelle photo folle ! Alors, vous y croyez ?

Source : HollywoodLife - Crédit : kendall + kylie