Torse nu, blagueur et toujours aussi sexy... Suivez les aventures de Paul Duvignau, le surfeur hot hot hot, pour All You Need Is Fun !

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de Paul Duvignau... Le surfeur ô combien hot revient avec de nouvelles aventures pour All You Need Is Fun. Blagues, préparation de soirée et vidéos toujours sexy, la rédac de fan2.fr vous partage tout, tout au long de la journée

Hier, la rédac de fan2.fr vous faisait partager l'univers très hot de Paul Duvignau et Martin, qui vous ont font découvrir la vie de surfeur dans All You Need Is Fun... Et attention c'est TRÈS sexy. Oui, mais voilà. Il fait chaud, il fait beau, c'est l'été et on en redemande. PAS DE PANIQUE. Les aventures de Paul Duvignau n'ont pas dit leur dernier mot, bien loin de là. Aujourd'hui, le surfeur ô combien sexy vous embarque dans ses nouveaux projets... Au programme, des images torse nu, hot, mais aussi des blagues et LA préparation de la soirée. Et pour ces nouvelles vidéos, soyez prêtes : Martin, son pote de la réunion, est toujours au rendez-vous. Deux fois plus de mecs sexy, comment dire non ? Mais avant de TOUT découvrir, place à la soirée d'hier, entre piscine et drague... Trêve de blabla, on vous laisse plonger dans les aventures folles et sexy de Paul Duvignau et Martin !

Après leur journée riche en émotions, Paul, Lucas, Martin et Vanille s'offrent une soirée à la maison... Piscine, drague et fous rires, tout est réuni pour passer un bon moment ! On adore, et vous ?

Après la soirée... Les choses sérieuses reprennent, ou pas ! L'heure est aux blagues et aux confessions... Martin aurait-il quelques regrets ?

Fini la détente et le réveil difficile, place aux choses sérieuses (oui, cette fois c'est la bonne !) Paul et Martin prennent le chemin de l'atelier d'Antoine, le Dust Barn ! Pour vous, Paul explique les différentes étapes clés dans la construction de planches et vous dévoile tout son programme et POURQUOI il aime ce qu'il fait !

Après l'effort, le réconfort... Paul et Martin s'offrent un burger bien mérité !

Source : melty / All You Need Is Fun