Tori Kelly aux Billboard Music Awards 2015, découvrez son live incroyable !

Ecrit par

Dimanche dernier, se sont déroulés les Billboard Music Awards 2015 à Las Vegas ! Cette soirée permet aux plus grandes stars de la chanson de se produire sur scène, mais aussi de recevoir des prix. Cette année, les live ont été incroyables et en particulier celui de Tori Kelly. La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir sans plus attendre

Les Billboard Music Awards accueillent chaque année les renoms de la musique ! Cette année, la soirée a été particulièrement riche en émotions et la barre a été placée très haut. Si l'événement permet aux artistes de se retrouver entre eux, il est surtout l'occasion pour les stars de monter sur scène et de recevoir des prix. Les chanteurs et groupes musicaux se sont donnés à fond pour l'édition 2015 et les performances ont été toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Alors que certaines stars comme Taylor Swift, qui a raflé la majorité des prix, ont très bien été accueillies, d'autres n'étaient apparemment pas les bienvenue ! Kylie Jenner et Kendall Jenner huées lors des Billboard Music Awards 2015. Il n'y a pas que la belle Taylor Swift qui a impressionné le public et les fans, car plusieurs chanteurs nous ont bluffé avec leurs prestations. Après Nick Jonas et sa performance sur "Jealous", c'est la chanteuse Tori Kelly qui en a surpris plus d'un avec son live incroyable, regardez !

Tori Kelly chante "Nobody Love" aux Billboard Music Awards 2015 !
Tori Kelly aux Billboard Music Awards 2015, découvrez son live incroyable !

L’Américaine Tori Kelly est une artiste complète, la jeune femme a déjà sorti un premier disque Handmade Songs By Tori Kelly, qui a connu un franc succès. Son talent est souligné par de nombreux artistes comme Harry Styles et Louis Tomlinson qui sont fans de Tori Kelly ! Sur son EP, qu'elle a produit et écrit elle même, Tori Kelly nous a fait découvrir son timbre de voix qui a beaucoup plu au public. Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015, la chanteuse s'est montrée sous un tout nouveau jour et a emporté le public avec elle. En pleine ascension dans l'univers musical, sa prestation sur "Nobody Love" devrait la propulser dans les premiers rangs des charts ! Elle est monté sur scène avec comme unique accessoire sa guitare acoustique et Tori Kelly a prouvé à tout le monde qu'elle a bien sa place sur le devant de la scène ! Que pensez-vous de la prestation de Tori Kelly ?

Source : Billboard Music Awards 2015 - Crédit : Billboard Music Awards 2015