Top Sexy Boys : Zayn Malik, Cameron Dallas, Ansel Elgort, les mecs les plus SEXY du mois d'août !

Ecrit par

En cette fin d'août, les températures ne cessent d'augmenter avec le Top Sexy Boys. Entre Zayn Malik, Cameron Dallas, Ansel Elgort, Austin Mahone et Justin Bieber, découvrez sans plus tarder les mecs les plus hot du mois d'août

L'été touche à sa fin, mais les températures restent chaudes. Il fait beau et la canicule pointe toujours le bout de son nez, alors désolé, mais on ne va pas vous rafraîchir avec ce nouveau Top Sexy Boys du mois d'août. Ce serait même le contraire ! On commence avec Ansel Elgort, qui vous donne une leçon de DANSE dont vous allez vous souvenir toute votre vie. En clair, c'est SEXY et c'est 3 min de pur BONHEUR ! C'est pour Teen Vogue qu'Ansel Elgort a réalisé LA vidéo qui va vous donner envie d'apprendre le Charleston et croyez-nous, vous allez craquer ! Mais il a un rival de TAILLE dans ce Top Sexy Boys, puisque Zayn Malik a fait tomber la chemise depuis sa séparation ! Pourtant, d'après Perrie Edwards, Zayn Malik gère très mal la rupture. Les avis divergent on dirait bien.

Top Sexy Boys : Zayn Malik, Cameron Dallas, Ansel Elgort, les mecs les plus SEXY du mois d'août !

Avec ses selfie en série, Zayn Malik a fait transpirer toutes les Zquads. Sans t-shirt et avec une chaîne en or, Zayn Malik est CHAUD CACAO ! Maintenant c'est officiel, l'ancien membre des One Direction est le roi des selfie ! Ensuite c'est Justin Bieber qui va vous donner envie d'aller mettre la tête dans le congélateur en mode pêcheur sexy ! On ne sait pas ce qui lui est passé par la tête, mais il a décidé d'aller pêcher en pleine mer et en... Caleçon ! Le rêve pour vous en somme ! Mais il n'est pas le seul à avoir laissé tomber le t-shirt, puisque Cameron Dallas aussi a eu l'idée de nous dévoiler ses abdos en béton. Un peignoir par dessus et une pose sensuelle, il n'en faut pas plus pour vous faire chavirer ! Et pour finir en beauté, on dit Bye Bye Becky G, Austin Mahone s'affiche AU LIT et À MOITIÉ NU avec une nouvelle partenaire ! Et c'est SO SEXY... Quel mec a été le plus sexy au mois d'août selon vous ?

Source : Teen Vogue / Instagram Justin Bieber / Austin Mahone / Cameron Dallas / Twitter Zayn Malik