Top Sexy Boys : Patrick Schwarzenegger, Peyton Meyer, Austin North, les beaux gosses du mois de décembre

Ecrit par

Chaque mois, la rédac de fan2.fr vous propose de revenir sur les 5 mecs les plus sexy du mois de décembre. Il est l'heure de nous réchauffer un peu de ces températures hivernales avec Patrick Schwarzenegger, Peyton Meyer ou encore Austin North

Les One Direction se sont montrés sexy dans une publicité pour Toyota Vios au Japon pour le plus grand plaisir des Directioners qui ont pu profiter de leurs idoles. Chaque mois, la rédac de fan2.fr vous propose de revenir sur les plus beaux mecs des quatre dernières semaines. En cette période de Noël, les beaux gosses affluent et les températures hivernales aussi. Quoi de mieux qu'une série de 5 canons pour se réchauffer un peu ? Le premier de notre liste est le petit-ami de Miley Cyrus, Patrick Schwarzenegger. Une véritable révélation pour les yeux ! Le second n'est autre que l'acteur de C'est pas moi, le beau Austin North qui a séduit des milliers de jeunes filles dans le monde entier.

Top Sexy Boys : Patrick Schwarzenegger, Peyton Meyer, Austin North, les beaux gosses du mois de décembre

Mais ce n'est pas tout, puisque l'acteur Disney du Monde de Riley Peyton Meyer est également de la partie, pour le plaisir de vos yeux. Ryan McLoughlin du groupe révélation HomeTown est également dans notre liste et quelque chose nous dit qu'il sera là encore un bon moment ! Enfin, c'est l'acteur Taron Egerton, le hot boy du film Kingsman - The Secret Service qui clôt ce Top Sexy Boys du mois de décembre. L'esprit de Noël n'est pas encore totalement parti quand nous voyons tout ces beaux gosses. Encore un cadeau de Noël en retard ! Alors les filles, qui est le plus beau mec du mois de décembre ?

Source : fan2.fr