Top Sexy Boys : Nick Jonas, Justin Bieber, James McVey, les mecs les plus sexy du mois d'octobre

Ecrit par

Alors que le soleil semble nous avoir abandonné pour les mois qui viennent, la rédac de fan2.fr vous propose de mettre un peu de chaleur dans votre vie avec le Top Sexy Boys du mois d'octobre. Alors quels garçons vous ont fait craquer ? C'est par ici que ça se passe

Le mois d'octobre est bientôt terminé, et qui dit fin de mois dit Top Sexy Boys ! La rédac de fan2.fr revient pour vous sur les plus beaux mâles de ce froid mois d'octobre alors que le soleil semble nous avoir abandonné pour de bon. Pour se réchauffer un peu, quoi de mieux que de regarder les plus belles photos des hommes qui se sont dévoilés ce mois-ci ? En cinquième position, nous retrouvons Ashton Irwin qui s'est affiché très sexy à la plage avec Calum Hood après son opération. La 5SOSFam a été inquiète pour lui, mais bien récompensée ! En quatrième position, c'est Niall Horan qui s'est affiché très hot avec Gemma Styles, la sœur de Harry Styles sur une photo à Las Vegas. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que le hashtag #NakedSunday aura donné des idées à bien des fans ! En troisième, c'est James McVey qui trône, car le guitariste des Vamps ne manque jamais une occasion de partager une photo hot avec ses fans.

Top Sexy Boys : Nick Jonas, Justin Bieber, James McVey, les mecs les plus sexy du mois d'octobre

Mais qui sont les deux plus beaux gosses du mois ? En deuxième position, nous retrouvons votre chanteur canadien préféré, Justin Bieber qui s'est dévoilé incroyablement sexy pour une séance de boxe. Les Beliebers ont vraiment pu profiter de ces photos, surtout que depuis quelque temps, leur idole se fait plus discret dans les médias. Enfin, le grand gagnant ce notre top Sexy Boys s'est affiché deux fois dans des photoshoot très sexy pendant le mois d'octobre, d'abord pour Flaunt Magazine, puis Nick Jonas s'est montré sexy et torse nu dans un nouveau photoshoot hot pour Detail Magazine que les fans ont adoré une nouvelle fois. Décidément, les stars ont décidé de vous gâter aujourd'hui ! Alors les filles, qui est votre coup de cœur sexy du mois ?

Source : fan2.fr