Top Sexy Boys : Nick Jonas, Jonesic, Alexinho, les mecs les plus sexy du mois de janvier

Ecrit par

Le mois de janvier touche gentiment à sa fin, l'occasion de faire un retour sur ce qui a marqué le début de 2015 ! Parmi les mecs les plus sexy du mois de janvier, nous retrouvons Nick Jonas, Jonesic ou encore le danseur français à ne manquer sous aucun prétexte, Alexinho. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dévoile son Top Sexy Boys

Semaine pleine de surprises pour toutes les fans de nouveaux talents ! Sur la scène des melty Future Awards 2015, Jonesic et Alexinho se sont retrouvés ensemble pour danser sur "Aucune Autre". Ces deux jeunes hommes n'ont définitivement rien à envier à certaines stars américaines. Alors que Jonesic fait un véritable carton avec son tube "Aucune Autre", Alexinho, de son côté, continue son ascension fulgurante. Repéré par Justin Bieber, il enchaîne désormais les projets et récemment, il vous aura certainement toutes fait fondre avec sa chorégraphie très émouvante sur "Night Changes" des One Direction. Pour ne rien gâcher, ces deux talents sont très sexy et ce ne sont certainement pas leurs fans qui diront le contraire ! C'est pour cette raison qu"ils font partie du Top Sexy Boys du mois de janvier. Cependant, trois autres jeunes hommes ont eux aussi déroché leur ticket dans le classement 100% sexy de la rédac de fan2.fr.

Top Sexy Boys : Nick Jonas, Jonesic, Alexinho, les mecs les plus sexy du mois de janvier

Impossible de parler de janvier sans penser à Nick Jonas, qui était d'ailleurs en France il y a encore quelques heures pour la promotion de son nouvel album, qui devrait être disponible au printemps 2015. Si le chanteur fait sensation avec sa musique, il a également fait sensation avec ses nombreux photoshoot, tous plus sexy les uns que les autres. Le dernier en date ? Celui pour GQ Magazine et même si cette fois-ci il n'a pas fait tomber chemise et pantalon, il reste tout de même au top ! Des photos qui semblent bénéfiques pour le jeune homme. En effet, Nick Jonas a récemment déclaré : "Mon photoshoot pour Flaunt Magazine m'a fait gagner plein de fans." Justin Bieber aura également marqué le mois de janvier avec sa campagne pour Calvin Klein et il y a fort à parier qu'aucune Belieber n'est restée indifférente face à ces photos. Enfin, c'est à l'un des membres des One Direction que revient l'honneur de terminer ce classement. Avec sa nouvelle coupe de cheveux, Zayn Malik a fait beaucoup de bruit et suscité des millions de réactions sur la Toile. Le chanteur est plus que jamais prêt à aller faire fondre le cœur des Directioners sur le One The Road Again Tour. Alors les filles, quel est votre Sexy Boy préféré ?

Source : fan2.fr