Top Sexy Boys : Les 5 mecs les plus sexy du mois de septembre

Ecrit par

L’été est désormais terminé et le beau temps laisse à désirer. L’hiver approche donc à grand pas ainsi que le froid, mais rassurez-vous, la rédac de fan2.fr a décidé de faire monter la température. Rien que pour vous, nous revenons sur les cinq mecs les plus sexy qui ont marqué ce mois de septembre. Alors, qui fait partie de ce classement ?

L’automne vient de pointer le bout de son nez et le soleil avec, enfin ! Il faut dire que certaines célébrités ont aidé à faire revenir le beau temps comme Dylan O’Brien, l’acteur sexy du film Le Labyrinthe et notre hot boy de la semaine. Le mois de septembre est bientôt terminé, la rédac de fan2.fr a donc une bonne nouvelle à vous annoncer : Le Top Sexy Boys est de retour ! Alors, quels garçons se sont montrés les plus sexy en septembre ? Pour commencer ce classement en beauté, nous retrouvons en cinquième position James McVey, du groupe The Vamps. Le chanteur a fait sensation en s’affichant presque nu sur des photos. En effet, il s’est dévoilé sexy et torse nu dans son lit et sur une plage de nudiste. En quatrième rang, découvrez Luke Hemmings des 5 Seconds Of Summer. Le jeune homme a aussi fait le buzz ce mois-ci. Contrairement à James McVey, Luke Hemmings s’est dévoilé entièrement nu sur Twitter et son cliché n’est pas passé inaperçu. Le membre des 5 SOS a tenu à expliquer que sa photo n'est pas du tout scandaleuse. En tout cas, la 5SOSFam l'a trouvé plutôt sexy, c'est une bonne nouvelle donc !

5. James McVey
Top Sexy Boys : Les 5 mecs les plus sexy du mois de septembre
4. Luke Hemmings
Top Sexy Boys : Les 5 mecs les plus sexy du mois de septembre
3. Zac Efron
Top Sexy Boys : Les 5 mecs les plus sexy du mois de septembre
2. Zayn Malik
Top Sexy Boys : Les 5 mecs les plus sexy du mois de septembre
1. Dylan O'Brien
Top Sexy Boys : Les 5 mecs les plus sexy du mois de septembre

Zac Efron a le droit à la troisième place de notre classement. L’acteur est actuellement sur le tournage du film We Are Your Friends et des photos ne cessent d’être dévoilées. Sur les clichés, Zac Efron se montre musclé en débardeur, mais il est surtout très sexy. En deuxième position, nous retrouvons Zayn Malik des One Direction. Lors du iHeartMusic Festival 2014, le chanteur a fait une entrée remarquée sur le tapis rouge. Les Directioners ont toutes adoré son nouveau look et l’ont trouvé canon avec ses cheveux longs. La palme d’or de notre classement revient à Dylan O’Brien. L’acteur a été chanceux ce mois-ci car en plus d’être notre hot boy, il est le garçon le plus sexy de septembre. Dylan O'Brien est connu pour son rôle phare dans la série Teen Wolf, mais il débarque le 15 octobre sur grand écran avec le film Le Labyrinthe. Le jeune homme fait donc, en ce moment, la promotion du long-métrage de Wes Ball et fait aussi des photoshoot plus sexy les uns que les autres notamment pour ELLE Magazine et Teen Vogue. D’ailleurs, pour votre plus grand plaisir, un nouvel extrait mouvementé de Le Labyrinthe avec Dylan O’Brien a été dévoilé. Alors pour vous, quel est votre sexy boy du mois de septembre ?

Source : fan2.fr