Top Sexy Boys : Kev Adams, Nick Robinson, Zayn Malik, les mecs les plus sexy du mois de juin

Ecrit par

En cette fin de juin, les températures ne cessent d'augmenter et la rédac de fan2.fr n'aide certainement pas les faire baisser avec le Top Sexy Boys. Entre Kev Adams, Nick Robinson, Zayn Malik, Brooklyn Beckham ou Justin Bieber, découvrez sans plus tarder les mecs les plus hot du mois de juin

Juin touche à sa fin, mais l'été vient tout juste de commencer. Il fait beau, la canicule pointe le bout de son nez et la rédac de fan2.fr va considérablement augmenter les températures avec le Top Sexy Boy. Ce mois-ci, de nombreux jeunes hommes très sexy ont marqué les esprit. Tout d'abord, il y a Kev Adams qui a fait tomber la chemise à Hawaï. En tournée pour son Voilà Voilà Tour, le comédien n'a pas hésité à poser torse-nu aux bords de la piscine ou avec un dauphin et il n'y a pas à dire, on aurait rêvé l'accompagner. Ensuite, le très prodigieux Nick Robinson n'en fini pas de nous faire fondre et on comprend pourquoi Jurassic World a autant de succès au cinéma. Dans un tout autre registre, Zayn Malik continue de faire parler de lui. Entre ses nombreux changements capillaires et sa venue surprise dans la Capitale : le fiancé de Perrie Edwards sait nous surprendre. D'ailleurs, quand Zayn Malik quitte son hôtel à Paris, il est SEXY, mais c'est la FOLIE !

Top Sexy Boys : Kev Adams, Nick Robinson, Zayn Malik, les mecs les plus sexy du mois de juin

Autre jeune homme sexy du mois : Brooklyn Beckham. Lorsque le fils de Victoria Beckham pose torse nu avec les cheveux mouillés, ou pour le magazine Wonderland ou bien avec David Beckham lors d'une journée père-fils, le résultat est à tomber par terre : Too much sexiness on a envie de dire. Enfin, pour clore notre Top Sexy Boy : on a Justin Bieber qui dévoilé LE tout premier extrait de son clip "Where Are Ü Now" qu'on adore ! De retour sur le devant de le scène et très présent sur les réseaux sociaux, le chanteur ne cesse de poster des selfies très CALIENTE comme à son habitude et à se dévoiler plus sexy que jamais lors de ses photoshoot. Et vous les filles, quel est votre Top Sexy Boy de juin ?

Source : fan2.fr

45 commentaires
  • Signaler
    Kev ❤️❤️
  • Signaler
    1.Nick Robinson sans ésiter c'est le mec le plus beau du monde♥♥♥♥
  • Signaler
    1-Kev Adams 2-Justin Bieber 3-Zayn Malik 4-Brooklyn Beckham 5-Nick Robinson
  • Signaler
    Zaaaayn *smack* *smack*
  • Signaler
    Zayn♥