Top Sexy Boys : Brooklyn Beckham, Liam Payne, les plus beaux mecs du mois de mai

Ecrit par

Les filles, attention les yeux, les beaux gosses débarquent ! Ce mois-ci, plusieurs jeunes hommes sont particulièrement sortis du lot, grâce à leur classe et leur charme. Ils sont talentueux, beaux, mais surtout sexy. Entre Brooklyn Beckham ou encore Liam Payne, la rédac de fan2.fr vous présente les nouveaux Top Sexy Boys du mois de mai

Ce mois-ci, de nombreux beaux gosses ont marqué les esprits ! Liam Payne, Brooklyn Beckham, Nick Jonas, Justin Bieber ou encore Dylan O'Brien, tenez-vous prêtes, ils sont plus sexy que jamais. Les garçons font partie depuis quelque temps des célébrités les plus populaires de leur époque. Alors qu'ils sont tous très convoités et ont des millions de fans qui les admirent, certains sont quand même célibataires ! Si le fils de David Beckham est pour le moment seul, ce n'est pas le cas du chanteur des One Direction qui est en couple depuis deux ans avec Sophia Smith. Justin Bieber, lui, continue d'alimenter les rumeurs concernant ses relations amoureuses, mais il rejoint le clan des célibataires. Nick Jonas et Dylan O'Brien, quant à eux, sont en couple depuis longtemps. Les filles, il y en a pour tous les goûts ! Entre les talentueux et très sexy chanteurs Nick Jonas, Justin Bieber et Liam Payne, le mannequin Brooklyn Beckham et l'acteur Dylan O'Brien, le choix est difficile. Célibataires ou non, les fans peuvent quand même profiter des clichés très hot des jeunes hommes ! Les stars adorent partager des moments de leur quotidien avec leurs fans et postent souvent des photos sur leurs réseaux sociaux. D'ailleurs, la rédac de fan2.fr vous a proposé récemment de découvrir les 5 photos Instagram les plus canons de Brooklyn Beckham !

Top Sexy Boys : Brooklyn Beckham, Liam Payne, les plus beaux mecs du mois de mai

En plus d’être talentueux et canons, Brooklyn Beckham, Liam Payne, Nick Jonas, Justin Bieber et Dylan O'Brien ont un style super. Il semblerait d'ailleurs que Niall Horan et Liam Payne s'inspirent de Brooklyn Beckham et David Beckham pour leur look. Ce mois-ci, Liam Payne a enchaîné les voyages et s'est montré à chaque fois plus sexy. Que se soit à l'aéroport de Nice ou celui de Londres, où le beau gosse s'est même dénudé, il a été hot et charmant. Brooklyn Beckham, lui, que se soit en skatteur ou en costume chic, a fait sensation ! Nick Jonas n'est pas passé inaperçu non plus ce mois-ci. Le jeune homme, qui a totalement changé de style vestimentaire ces derniers temps, a été très séduisant lors de sa prestation sur la scène des Billboard Music Awards 2015. Justin Bieber, comme à son habitude, a beaucoup fait parler de lui et s'est montré très hot sur de nouveaux clichés. Que se soit pour le magazine Seventeen ou sur les red carpet, le jeune homme en a séduit plus d'une ! Pour finir ce résumé des cinq Sexy Boys du mois, la rédac de fan2.fr vous présente un autre sexy boy, il s'agit de Dylan O'Brien. L'acteur de le Labyrinthe 2 est très glamour sur les nouvelles vidéos du film ! Quel Sexy Boy préférez-vous ?

Source : fan2.fr, Twitter @evaalbrt, Instagram Nick Jonas, Instagram Brooklyn Beckham