Top Révélations : Stereo Kicks, Only The Young, Malo', les stars qui ont marqué le mois d'octobre

Ecrit par

Ce mois-ci, les stars ont été plus nombreuses que d'habitude et pour cause, les révélations n'ont pas manqué ! La rédac de fan2.fr revient avec vous sur les meilleures découvertes de ce mois d'octobre. Par ici les filles

Le New Talent Malo' a dévoilé son clip "Je Serais Là" et a fait déjà de nombreuses adeptes. Il faut dire qu'il ne manque pas de talent et que le jeune homme est promis à une grande carrière. Vous le savez, chez fan2.fr nous adorons vous faire découvrir de nouvelles choses et comme la fin du mois approche, nous avons décidé de vous résumer ces fameuses découvertes en un seul article. Nous avons donc Malo', le jeune français qui a commencé sa carrière en Australie qui vous séduira avec son son folk et sa voix qui vous fera fondre. Mais il n'est pas seul et les filles aussi ont été mises à l'honneur ! Vous avez notamment pu découvrir le clip "Little Ones" de Ipo Pharr qui vous a fait découvrir son univers et vous a embarqué le temps d'une chanson.

Top Révélations : Stereo Kicks, Only The Young, Malo', les stars qui ont marqué le mois d'octobre

Vous avez aussi pu découvrir Kinnie Lane et son premier single "Je Te Suivrais" qui sera bientôt de retour sur fan2.fr avec pleins de nouvelles informations rien que pour vous. Si les artistes français ne sont pas votre tasse de thé, vous pouvez vous tourner du côté des Anglais avec notamment les nouveaux talents de X Factor UK : Only The Young, Stereo Kicks, Jack Walton... il y en aura pour tous les goûts ! Alors que la saison a à peine commencé, des favoris ont déjà émergé et les fanbase se construisent petit à petit. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que vous serez nombreuses à avoir des avis différents sur ces nouveaux artistes et que certains d'entre eux sauront vous séduire. Alors les filles, avez-vous eu un coup de cœur ce mois-ci ? Pour qui ?

Source : fan2.fr