Top Révélations : Jonesic, Ki Hong Lee, les nouveaux talents du mois de novembre

Jonesic vient de dévoiler "Secrets Salés"
Ecrit par

Novembre touche à sa fin, l'occasion de faire un retour sur les nouveaux talents du mois. Acteurs ou chanteurs, ils sont nombreux à avoir marqué les esprits. De Jonesic à Ki Hong Lee en passant par Kinnie Lane, la rédac de fan2.fr vous fait son Top Révélations

Il y a quelques jours, Jonesic a dévoilé "Secrets Salés", le nouvel extrait de son EP. Ce jeune homme de 22 ans a débarqué il y a peu dans le paysage musical français et il fait incontestablement partie du Top Révélations du mois de novembre. En interview exclusive pour fan2.fr, le chanteur a avoué que son EP est centré sur l'amour et après le succès de "Aucune Autre", il y a fort à parier que "Secrets Salés" prenne le même chemin. So Jonesic a su conquérir le cœur de ses fans, d'autres artistes au talent très prometteur ont réussi à sortir leur épingle du jeu ! C'est en effet le cas de Kinnie Lane, qui a également fait un petit tour dans les locaux de fan2.fr pour une interview et un showcase exclusif. Sa présence dans le Top Révélations d'octobre et novembre devraient conforter ses fans et les encourager à la soutenir encore plus. D'ailleurs, ses live de "Je Te Suivrai" et "Ne M'attend Pas" font à couper le souffle ! La dernière chanteuse qui aura marqué les esprits au mois de novembre est incontestablement Meghan Trainor. Cette révélation pop a fait sensation aux CMA Awards 2014 il y a peu et elle fait définitivement partie des nouveaux talents à suivre !

Top Révélations : Jonesic, Ki Hong Lee, les nouveaux talents du mois de novembre

Si dans l'industrie musicale, les nouveaux talents ne cessent d'affluer, le monde du cinéma n'est pas en reste ! Avec le succès du film Le Labyrinthe, Dylan O'Brien n'est pas le seul nom que le public retiendra ! Dans le film, son personnage a pu compter sur le soutien de Mino, brillamment interprété par Ki Hong Lee. D'ailleurs, de nouvelles images du film Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée ont été dévoilées. À 24 ans, l'acteur peut se vanter de faire partie des hommes les plus sexy du monde selon le magazine People, juste derrière Chris Hemsworth, Chris Pratt et Jamie Dornan. En parlant d'acteur sexy, impossible de ne pas mentionner, Brenton Thwaites, héros du film The Giver aux côtés de Taylor Swift, sorti le 29 octobre dernier au cinéma. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que toutes les fans de ces nouveaux talents vont toutes suivre leur actualité dans les semaines et les mois à venir ! Alors les filles, quelle est votre Top Révélations du mois de novembre ?

Source : fan2.fr - Crédit : Capitol, Studio Canal / Fox / Capitol / My Major Company / Andrew Estey / Invision / AP

22 commentaires
  • C'est Minho pas Mino ! Et j'adore Ki Hong Lee ! <3
  • Pourquoi vous ne citez pas Real Chanty? C’est aussi une artiste formidable, je ne vois pas pourquoi on l’oublierai. Elle mérite tout l’or du monde!
  • Et Real Chanty ? Vous n'en parlez pas ? Cette jeune chanteuse qui a sorti son premier clip lollipop le 12 Novembre et qui a déjà plus de 74 000 vues ?. Il serait temps de parler d'elle aussi sur ce genre d'article.
  • Et Real Chanty ? Vous n'en parlez pas ? Cette jeune chanteuse qui a sorti son premier clip "lollipop" le 12 Novembre et qui a déjà plus de 74 000 vues ?. Il serait temps de parler d'elle aussi sur ce genre d'article.
  • Et Real Chanty ? Vous n'en parlez pas ? Cette jeune chanteuse qui a sorti son premier clip "lollipop" le 12 Novembre et qui a déjà plus de 74 000 vues ?. Il serait temps de parler d'elle aussi sur ce genre d'article. :)