Top Révélations : Brooklyn Beckham, Tori Kelly, JTR, les stars à ne pas manquer au mois de Mai

Ecrit par

Le mois de mai et ses jours fériés touche à sa fin, l’occasion de vous faire un retour sur les révélations qui ont marqué ces dernières semaines : Brooklyn Beckham, Tori Kelly et les JTR sont les stars à absolument ne pas manquer ! La rédac’ de fan2.fr vous dévoile le Top Révélations

Son nom ne vous dit encore peut-être rien, mais cette jeune artiste est bien partie pour devenir l’une des chanteuses les plus populaires de sa génération. Cette semaine, la rédac de fan2.fr a mis en lumière Tori Kelly, la chanteuse à découvrir de toute urgence. C'est donc tout naturellement qu'elle figure dans notre Top Révélations du mois de mai. Le grand public l’a découvert dans la célèbre émission American Idol en 2010. Elle a depuis séduit des grands noms de la scène musicale, puisque Justin Bieber est fan, tout comme les One Direction. Ses fans auront l’immense plaisir de découvrir bientôt son premier album Unbreakable Smile, dont la sortie est prévue pour le 23 juin prochain. Notre deuxième révélation du mois est un groupe qui va faire du bruit : les JTR ! Composés de John, Tom et Robin, les JTR ont fait sensation lors de leur participation à X Factor Australia 2013. Le groupe s’impose peu à peu dans l’industrie de la musique et a notamment sorti un premier album intitulé Touchdown, qui sera très bientôt disponible en France.

Should’ve Been Us de Tori Kelly
Top Révélations : Brooklyn Beckham, Tori Kelly, JTR, les stars à ne pas manquer au mois de Mai
Ride, le tube des JTR
Top Révélations : Brooklyn Beckham, Tori Kelly, JTR, les stars à ne pas manquer au mois de Mai
Brooklyn Beckham ultra sexy pour Reserved
Top Révélations : Brooklyn Beckham, Tori Kelly, JTR, les stars à ne pas manquer au mois de Mai

Les JTR ont investi Paris ce mois-ci pour tourner le clip de leur futur tube et la rédac de fan2.fr y était ! Filmé dans un décor coloré et une ambiance année 50', le clip de la chanson « Oh My My », qui sortira dans le courant de l’été, vous promet bien des surprises ! Mais si il y en a bien un qui a fait le buzz au mois de mai, c'est bien Brooklyn Beckham, fils de David et Victoria Beckham ! Comme son petit frère, lui aussi a choisi de se diriger vers le mannequinat et ses premiers photoshoot sont de vraies réussites, tout comme ses photos sur les réseaux sociaux. À seulement 16 ans, le Hot Boy a tout pour mettre la Toile à ses pieds. À peine arrivé sur Instagram, il compte déjà plus de 3 millions d'abonnés et il semblerait que cela ne soit que le début. Qu'il prenne la pose devant un photographe professionnel ou que ce soit un simple selfie, le garçon est toujours aussi sexy. Si vous ne nous croyez pas, découvrez vite les 5 photos Instagram les plus canons de Brooklyn Beckham ! Alors les filles, quel est votre Top Révélations du mois de mai ?

Source : fan2.fr - Crédit : Capitol / Youtube - Tori Kelly