Top People : Miley Cyrus, Jennifer Lawrence : Toutes ces stars qui ne s'entendent plus

Ecrit par

Parfois chez les stars, les amitiés se font et se défont. Que se soit à cause d’une histoire d’amour, d’un malentendu ou d’un désaccord, certaines célébrités se sont aimées mais maintenant se détestent. De Miley Cyrus à Taylor Swift en passant par Louis Tomlinson, la rédac de fan2.fr revient pour vous sur toutes ces stars qui ne s’entendent plus

Depuis quelques jours, il semblerait que Miley Cyrus soit en colère contre Jennifer Lawrence. Pourtant, les tensions entre les deux jeunes femmes ne datent pas d’hier. Souvenez-vous : À l’époque où Miley Cyrus et Liam Hemsworth étaient en couple, ce dernier avait commencé à donner la réplique à Jennifer Lawrence dans le premier volet de Hunger Games. Si au début les deux stars ne semblaient pas se détester, la jalousie de Miley Cyrus est vite devenue un problème dans leur relation. Il semblerait que voir son boyfriend trop souvent en compagnie de la jeune actrice n’ait pas été du goût de l’interprète de "Wrecking Ball". Et même depuis sa rupture avec Liam Hemsworth, elle et Jennifer Lawrence continuent de se critiquer par médias interposés. Ces deux-là ne sont certainement pas prêtes d’aller faire du shopping ensemble. Cependant, ce n’est pas le seul duo de stars à ne plus s’entendre à cause d’une histoire d’amour ! En effet Justin Bieber et Taylor Swift en sont un autre exemple. Il y a quelques années, les deux chanteurs ont noué une certaine complicité, et ont passé beaucoup de temps ensemble. Puis Selena Gomez, la meilleure amie de Taylor Swift, est entrée dans la vie du Canadien. Tous les trois s'entendaient très bien jusqu'à la rupture de Selena Gomez et Justin Bieber. L’interprète de "22" n’a peut-être pas pardonné à Justin Bieber d'avoir fait souffrir Selena Gomez. Une chose est sûre : Aujourd’hui, Taylor Swift et le chanteur ne se parlent plus et se critiquent parfois. Pourtant, il n’y a pas qu’à cause de l’amour que les stars ne s’entendent plus.

Plus d'actu sur InclassablesJustin Bieber : Confident, la chanson et la vidéo dévoilées la semaine prochaine ?

Tous les duos de stars qui se sont aimés
Top People : Miley Cyrus, Jennifer Lawrence : Toutes ces stars qui ne s'entendent plus - photo
Top People : Miley Cyrus, Jennifer Lawrence : Toutes ces stars qui ne s'entendent plus - photo
Top People : Miley Cyrus, Jennifer Lawrence : Toutes ces stars qui ne s'entendent plus - photo
Top People : Miley Cyrus, Jennifer Lawrence : Toutes ces stars qui ne s'entendent plus - photo

Selena Gomez est peut-être en partie la cause du conflit entre Justin Bieber et Taylor Swift, mais elle rencontre elle aussi des difficultés à s’entendre avec une autre star, Lorde. En effet, les deux jeunes femmes se sont critiquées lors de différentes interviews à propos de leur musique et de la place que chacune accorde à la femme en général. Ce n'est pas tout, vous le savez, depuis quelques années, une vague de boysband a déferlé sur le monde. Parmi les plus célèbres, nous retrouvons les One Direction et The Wanted. Et il semblerait que depuis un bon moment, les deux groupes aient du mal à s’entendre. C’est en grande partie via Twitter que Louis Tomlinson et Tom Parker se sont clashés, avec certes une certaine dose d’humour. Les Directioners et la TWFanmily ne doivent pas sûrement pas s’attendre à ce que les deux groupes chantent ensemble. Il n’y a d'ailleurs pas qu’avec The Wanted que Louis Tomlinson rencontre des différents.

En effet, il y a quelques temps, c’est avec James Arthur que le chanteur des One Direction s’est clashé. Pourtant, les deux stars s’entendaient très bien quand James Arthur était candidat à X-Factor UK 2012. Louis Tomlinson était même l’un de ses plus grands fans, invitant tout le monde à voter pour lui. Mais une série de tweets de la part de l’interprète de "Impossible" critiquant les boysband n’a pas plus aux Directioners, qui n’ont pas tardé à réagir. Même si Louis Tomlinson n'a publiquement pas réagi à ces propos, il semblerait que leur amitié soit belle est bien finie. La soeur de James Arthur s'inquiète pour son frère qui serait "seul" et détruit". Pourtant à la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que toutes les fans du chanteur vont continuer de le soutenir. De plus, tous ces conflits entre stars ne les ont pas empêchés de continuer à avoir du succès ! Trouvez-vous normal tous ces conflits entre stars qui avaient l'habitude de s'entendre les filles ?

Source : fan2.fr - Crédit : Getty, Getty / Hollywood Records / Big Machine / Island Records

24 commentaires
  • Signaler
    selena gomez
  • Signaler
    c triste quand même de plus s'entendre a cause d'une rupture avec sa meilleure amie ... mais je comprend , c normal !
  • Signaler
    que se soit claire, Selena n'a jamais critiqué qui que se soit! elle a subis les critiques de cette p*te de Lorde! Au contraire Selena la très bien pris et elle a encore une fois montré qu'elle était une femme mûre, elle est resté très calme, elle a même dit: je suis prête à pardonner à Lorde, ou encore: je sais que Lorde ne m'aime pas, mais moi,je l'admire pour son talent et je la respecte... Selena à tout pour elle, elle est belle, intelligente, et elle sait parler à ses fans pour les appaiser..oui parce que moi, Lorde, je sais pas ce que je lui aurait fait,mais elle aurait eu mal...Non et puis, Lorde n'a absolument rien pour elle, elle est moche, et excusé moi mais Lorde ne chante pas...Elle ne sait pas chanter, elle parle, ce'st seulement une bonne compositrice, et encore, je suis gentille, elle a écrit Royals pour se moquer des rappeurs qui ne pensent qu'a l'argent, mais elle aurait pas pu se mêler de ses affaires! ils lui ont rien demander, et elle elle les attaquent grâce à une chanson alors que je suis sûre qu'elle est même pas capable de leur dire en face...Bref, sa c'était pour Lorde et Selena, maintenant, Taylor et Justin: Taylor n'a jamais vraiment apprécié Justin et je pense que jelena s'est séparé c'est aussi parce que Taylor excerçait une pression sur Selena tel que Selena à choisi ses amis, c'est normal..Sauf que Taylor n'est pas une vraie amie pour Selena. Elle était bien contente que Jelena se séparent mais c'était seulement pour son propre intérêt. Je compare toujours avec Demi, parce que Demi est une vraie amie pour Selena, elle ne s'en ai pas mêler contrairement à Taylor qui doit forcément mettre son grain de sel! Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire..
  • Signaler
    <3
  • Signaler
    c'est vrai au moins ça ??