Top People : Les ruptures les plus tristes de nos stars préférées

Même chez nos amis les stars, la vie n'est pas toujours rose et parfois, les couples se séparent... Ce n'est pas pour vous déprimer mais la rédaction de Fan2.fr a trouvé pour vous le top des ruptures les plus tristes parmi nos stars préférées

Deux ruptures aujourd'hui : Zac Efron et Lily Collins ne sont plus ensemble et Brenda Song et Trace Cyrus ont rompu leurs fiançailles... En effet, il arrive que chez les stars aussi il y ait des problèmes, et peut-être même plus souvent. En effet, les emplois du temps massifs, la pression des magazines et parfois même des fans, autant de raisons qui font qu'il n'est pas toujours facile de garder une relation sur les rails quand on est une star. Et puis des fois tout simplement, on ne s'aime plus alors on se sépare, mais nous à la rédaction de fan2.fr, ça nous rends un peu triste, toutes ces ruptures. Et vous les filles, quelles ruptures vous ont rendues les plus tristes ?

1. Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Avant de se fiancer officiellement, Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont passés par des étapes difficiles : pendant le tournage de la version américaine du film "LoL", Miley a rompu avec Liam Hemsworth, jugeant trop importante sa carrière, Liam Hemsworth n'étant qu' une distraction pour elle. Mais Miley Cyrus était très malheureuse de cette rupture, se disant consciente que Liam Hemsworth est l'homme de sa vie. Heuresement tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui et on leur souhaite beaucoup de bonheur !

Top People : Les ruptures les plus tristes de nos stars préférées
2. Demi Lovato et Wilmer Valderrama

Demi Lovato et son ex Wilder Valderrama qui l'a félicité pour son rôle dans X Factor ont eux aussi eu une rupture difficile. En effet, Demi Lovato se sentait très mal dans sa peau à cette époque et avait quelques problèmes personnels. Ces difficultés ont mis leur couple en péril et les deux amoureux ont eu une longue et pénible rupture qui les a beaucoup fait souffrir tout les deux. Heureusement, ils sont restés amis et aujourd'hui chacun a repris une vie de son côté.

Top People : Les ruptures les plus tristes de nos stars préférées
3. Emma Roberts et Chord Overstreet

Les deux jeunes acteurs ont eux aussi eu une (ou devrais-je dire des !) ruptures difficiles : après une première relation de 9 mois, Emma Roberts et Chord Overstreet ont mis fin à leur relation. Une décision difficile qu'ils ont pourtant assumé, mais seulement quelques temps : ils se sont alors remis ensemble. Deux mois plus tard, ils se séparaient une seconde fois. A croire que certains aiment pleurer !

Top People : Les ruptures les plus tristes de nos stars préférées
4. Ashley Tisdale et Scott Speers

La jolie Ashley Tisdale et son prince charmant Scott Speers sont peut-être plus amoureux que jamais maintenant mais ça n'a pas toujours été le cas : En effet, ils se sont retrouvés eux aussi dans la tourmente de la rupture, surtout que leur relation a battu de l'aile pendant un certain temps. Quoi qu'il en soit, tout s'est arrangé et le couple est de nouveau ensemble aujourd'hui, ouf !

Top People : Les ruptures les plus tristes de nos stars préférées

38 commentaires
  • Signaler
    Ashley est magnifique en brune
  • Signaler
    LOL je suis le premier com's de 2013 pour cet article !
  • Signaler
    Ashley est tro mimi !
  • Signaler
    c'est vrai qu'Ashley est toujours petite par appors ses petit ami et elle au moins regarde les papazazzis lol
  • Signaler
    je connais que le couple de miley et liam et aussi de ashley et l'autre mais je suis pas triste perso car miley je m'en fiche et ashley j'aime pas son petit ami