Top People : Les rumeurs les plus choquantes du mois de novembre !

Ecrit par

C'est déjà la fin de novembre et ce mois-ci, des rumeurs folles concernant nos stars préférées ont envahi la Toile. Mais quelles sont les cinq rumeurs les plus choquantes du mois ? La rédac' de fan2.fr vous montre tout

Nous approchons de la fin du mois les filles et beaucoup de choses intéressantes se sont passées ! D'ailleurs, découvrez les plus beaux couples du mois de novembre. Nos stars favorites ont vécu des semaines très chargées ce mois-ci. Les One Direction et les Little Mix ont sorti un nouvel album, Justin Bieber et Taylor Swift sont en pleine tournée et, bien sûr, il y avait beaucoup de cérémonies et d'événements ! Cependant, cela n'empêche pas les rumeurs de circuler à propos de nos artistes préférés. L'une des rumeurs les plus surprenantes de ce mois concerne deux chanteurs très connus et auparavant très proches. Taylor Swift a insisté sur le fait que son achat à Londres n'a "rien à voir" avec Harry Styles, mais il reste certaines Directioners qui ne sont pas convaincues. Une autre rumeur au sujet du chanteur a fait son apparition sur la Toile, concernant sa relation avec le mannequin Kendall Jenner. Les deux stars ont passé une soirée ensemble à Los Angeles la semaine dernière et tout le monde a hâte d'en savoir plus. Cependant, Kendall Jenner insiste sur le fait qu'elle et Harry Styles ne sont que des amis. Une troisième rumeur dirait que Nathan Sykes était prêt à partir du groupe The Wanted suite au succès de son duo avec sa copine, Ariana Grande. Heureusement, le jeune homme a nié toutes les rumeurs à ce sujet et le TWFanmily doit être ravie. Pour le plus grand choc des Beliebers, selon le Daily Mail, Justin Bieber a été recherché par la police pour un crime passible de prison. Cependant, il semblerait que le journal avait tort et le jeune homme ne fait ses graffitis que dans les endroits déjà approuvés. Pour finir notre résumé, la rumeur la plus scandaleuse est sans aucun doute celle qui s'agit de Liam Payne. Apparemment, Sophia Smith, la petite-amie du chanteur, est enceinte ! Cette information a été rapidement niée, mais les fans des One Direction ont vraiment été choquées. Avez-vous été surprises par les rumeurs de ce mois-ci, les filles ?

Plus d'actu sur InclassablesTop People : Les 5 transformations de stars les plus impressionnantes !

Top People : Les rumeurs les plus choquantes du mois de novembre ! - photo
Top People : Les rumeurs les plus choquantes du mois de novembre ! - photo
Top People : Les rumeurs les plus choquantes du mois de novembre ! - photo
Top People : Les rumeurs les plus choquantes du mois de novembre ! - photo
Source : Daily Mail, Twitter, E !, AKM-GSI

11 commentaires
  • Signaler
    La rumeur comme quoi Sophia était enceinte c'était vraiment n'importe quoi !!! Mais sinon ce sont des rumeurs et encore des rumeurs qui ne servent à rien !
  • Signaler
    .....
  • Signaler
    Les rumeurs, les rumeurs sans elles certaines personnes ne seraient rien :D (même si parfois ça pimente le tout)
  • Signaler
  • Signaler