Top People : Les meilleures photos Instagram du mois de février

Ecrit par

En cette fin de mois, nous avons décidé de faire un récapitulatif des meilleures photos Instagram de février. Que ce soit Justin Bieber, Miley Cyrus ou encore Demi Lovato, les stars ont fait la joie de leurs fans en dévoilant leurs clichés. La rédac de fan2.fr vous montre tout

En cette fin de mois, nous vous avons fait de nombreux Top People, comme celui des 5 mecs les plus sexy du mois de février. Grâce à lui, vous avez pu découvrir qui étaient les garçons les plus hot du moment. Aujourd’hui, ce sont les meilleures photos Instagram des stars que nous avons décidé de vous montrer. Pour commencer, la photo à avoir retenu notre attention est celle de Justin Bieber au zoo, appuyé contre un singe. Ce cliché est très drôle et le chanteur prend la pose comme un roi. La photo de Selena Gomez à l’avant d’un bateau en train de sourire avec un paysage magnifique derrière elle est également très belle. Une image a cependant retenu toute notre attention. Il s’agit de celle de Miley Cyrus pendant son photoshoot pour W magazine. Sur celle-ci, nous voyons la jeune femme allongée entre deux hommes, poitrine découverte. Bien qu’elle ait pu choquer quelques personnes, c’est un chef d’œuvre.

Plus d'actu sur InclassablesTop People : Les 5 bruns qui nous font craquer !

Top People : Les meilleures photos Instagram du mois de février

La photo de Demi Lovato et Lucy Hale est également sublime. Les deux jeunes femmes sourient à pleines dents et à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Lovatics sont du même avis. Pour ce qui est de la sixième photo, nous avons sélectionné celle de Lea Michele avec ses amies en vacances. Elles rayonnent et cela fait sûrement plaisir aux fans de l’actrice. La photo d’un groupe de garçons cette fois-ci nous a beaucoup plu. En effet, le cliché de The Vamps pour révéler leur venue aux États-Unis est vraiment très stylé. Pour finir, la photo d’Ashley Benson pour annoncer le retour de Pretty Little Liars à la télé est tout simplement hilarante et a donc retenue toute notre attention. Un autre top people sur les cinq pires clash du mois de février a été fait et une chose est sûre : Le mois a été fort en rebondissements pour les stars. Les filles, quelle photo Instagram préférez-vous ? Quelle photo Instagram vous a le plus marquées ?

Source : fan2.fr

16 commentaires
  • Signaler
    Léa Michelle
  • Signaler
    et celle de justin
  • Signaler
    Celle de selena et de lea michelle
  • Signaler
    MDR Justin:))
  • Signaler
    Selena et Justin naturellement parfaits et s'ils étaient ensemble sa iraient au delà de la perfection❤