Top People : Les cinq grosses ruptures du mois

Ecrit par

Comme chaque fin de moi, la rédac de fan2.fr vous propose des résumés des informations majeures du mois à retenir. Cette fois, c'est pour un sujet un peu moins joyeux, les ruptures. Par ici, nous vous dévoilons tout

Les filles, ce mois a été chargé en émotions et surtout, en informations sur nos stars préférées. Malheureusement, ce ne sont pas toujours de bonnes nouvelles qui nous arrivent. En effet, ce mois-ci a eu son lot de ruptures, ou de rumeurs de ruptures. En premier lieu, il faut bien évidemment évoquer la rupture entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus, rendue officielle il y a quelques jours seulement. Depuis, pas facile pour les deux jeunes gens d'éviter les questions indiscrètes et les paparazzis. Miley Cyrus se serait effondrée dans sa loge au festival iHeartRadio, les choses sont difficiles pour la belle. Mais malheureusement, elle n'est pas la seule dans cette situation. Ed Sheeran et Ellie Goulding n'ont jamais vraiment confirmé leur relation, mais les deux chanteurs ont tout de même annoncé leur rupture ce mois-ci. Ed Sheeran dévoile en interview "Il y a eu quelque chose, mais c'est fini." Le pauvre ! Chez fan2.fr, nous aurions adoré les voir ensemble. Mais ce n'est pas tout.

A la fin du mois d'août, la jolie Ariana Grande a rompu avec son petit ami Jai Brooks. Si la belle a retrouvé l'amour dans d'autres bras, leur histoire ne plait pas à tout le monde et Nathan Sykes et Ariana Grande ont été menacés à cause de leur relation par l'ex de la jeune fille et son groupe, The Janoskians. Voilà qui ne doit pas être simple pour la chanteuse. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et lui envoyons tout notre soutien. Côté rumeurs à présent, c'est bien évidemment de nos One Direction qu'il s'agit. Les beaux gosses ne sont jamais tranquilles et c'est donc Liam Payne et sa petite-copine Sophia Smith qui ont été visés. Fort heureusement, il semblerait que ces rumeurs soient fausses. Mais ils ne sont évidemment pas les seuls ! Louis Tomlinson et Eleanor Calder ont de nouveau connu une vague de rumeur sur Twitter au sujet d'une rupture. Décidemment, cela ne s'arrête jamais ! Toutefois, les deux jeunes gens semblent aussi toujours être en couple. De quoi rassurer les fans de leur idylle ! Alors mesdemoiselles, quelle rupture vous a le plus marqué ce mois-ci ?

Miley cyrus et liam hemsworth ont rompu
Top People : Les cinq grosses ruptures du mois
ed sheeran et ellie goulding ne sont plus ensemble
Top People : Les cinq grosses ruptures du mois
ariana grande a retrouvé l'amour après sa rupture avec jai brooks
Top People : Les cinq grosses ruptures du mois
rien de grave entre liam payne et sophia smith ! ouf !
Top People : Les cinq grosses ruptures du mois
louanor ont aussi été victimes de rumeurs
Top People : Les cinq grosses ruptures du mois

15 commentaires
  • Signaler
    Jaurais adoré que la rumeur de siam soit vrai :/ # DiiamForever<3
  • Signaler
    beurk
  • Signaler
    il sont beau
  • Signaler
    elle et trop moche je prefere danielle
  • Signaler
    J'adore Louanor :p ♥ Je suis aussi triste pour Miley et Liam, ils étaient mignons tous les deux !