Top People : Les 5 rumeurs du mois de mai

Ecrit par

Le mois de mai aura été riche en rumeurs chez les stars. Entre des supposées séparations du côté de Zayn Malik et des rumeurs infondées, notamment celle sur la prétendue grossesse de Selena Gomez, la rédac de fan2.fr revient sur les pires rumeurs de ce mois de mai.

Chaque fin de mois, nous vous proposons un top 5 dans plusieurs catégories. Après le Top People des 5 meilleurs look du tapis rouge du mois de mai, nous vous proposons de redécouvrir les rumeurs qui ont alimenté Internet en ce mois de mai. Il y a peu, la rupture du couple Zerrie a beaucoup fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Les deux artistes étant chacun en tournée, il était évident que des polémiques concernant la fin du couple britannique soient annoncées. Quoiqu'il en soit, les deux amoureux ont été aperçus ensemble il y a quelques jours de cela, de quoi faire taire les rumeurs. Autre nouvelle qui a fait bondir les fans : Celle sur la soi-disant grossesse de Selena Gomez. Alors que les rumeurs voyaient la star enceinte de Justin Bieber au début de leur relation, ces dernières polémiques ont refait leur apparition il y a quelques semaines. Cependant, les récentes photos de Selena Gomez au Népal ont prouvé le contraire.

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI

Top People : Les 5 rumeurs du mois de mai - photo
Top People : Les 5 rumeurs du mois de mai - photo
Top People : Les 5 rumeurs du mois de mai - photo

Plus d'actu sur InclassablesSelena Gomez, amoureuse de Zac Efron ?

De son côté, Justin Bieber a énormément fait parler de lui. Alors que les photos avec Yovanna Ventura, une jeune étudiante et mannequin de 18 ans, ont fait polémique et annonçaient qu'un couple s'était formé, c'est aux côtés de Barbara Palvin à Cannes que les rumeurs ont continué. Alors, en couple ou pas en couple ? À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Beliebers auront leur mot à dire sur la question. Du côté des One Direction, Zayn Malik n'est pas le seul à avoir fait parler de lui. Louis Tomlinson et Liam Payne ont également alimenté les médias. Louis Tomlinson ne serait plus en couple avec Eleanor Calder et Liam Payne semblerait vouloir renouer le contact avec son ex, Danielle Peazer après s'être séparé de Sophia Smith. Enfin, lanouvelle rumeur Daily Star a affirmé que Taylor Swift et Orlando Bloom seraient bientôt en couple. Ces informations n'ont pas été confirmées, de quoi rassurer la Toile. Quelle rumeur vous a le plus marquées en ce mois de mai ? Croyez-vous aux rumeurs ?

Source : Daily Star / Twitter : @ZMalikDaily / InTouch / Instagram : @justinbieber / Twitter : @louisoberana / The Sun / Twitter : @182nialler / Twitter : @ausziam

14 commentaires
  • Signaler
    Bah c chiant les rumeurs
  • Signaler
    trop de rumeurs tue les rumeurs ! non mais sérieux c'est vraiment chiant !
  • Signaler
    Ptdeiiir ! Bon sa fais quand même beaucoup, non?
  • Signaler
    rumor has it
  • Signaler
    quel rumeurs #BELIEBERFOREVER