Top People : Les 5 news à retenir du mois d'octobre

Ecrit par

Le mois d'octobre est bientôt terminé et les stars ont ce mois-ci encore fait parler d'elles. Alors pour ne pas en perdre une miette, la rédac' de fan2.fr revient sur les 5 news à retenir du mois d'octobre

Le mois d'octobre tire sa révérence. Après vous avoir fait le top 5 des couples les plus glamour, il est donc temps pour nous de faire le point. Justin Bierber, One Direction, JJ Hamblett des Union J, Ariana Grande et Demi Lovato nous ont particulièrement marqué ce mois-ci. En effet, chaque semaines depuis le mois d'octobre, nous attendons de découvrir les nouveaux extraits du Believe Movie grâce au #FilmFriday, mais aussi des chansons dévoilées grâce au #MusicMonday. Cela permet d'avoir un petit aperçu du deuxième film consacré à Justin Bieber prévu pour Noël. Par ailleurs, une autre star qui a marqué nos mémoires est Demi Lovato. En effet, la belle a annoncé il y a peu le début de sa tournée Neon Lights Tour. C'est un événement puisqu'elle part avec Les Little Mix, les Fith Harmony et Cher Lloyd. Une tournée qui va attirer énormément de monde ! La venue d'une star américaine sur le territoire britannique n'a pas du vous échapper les filles ! Ariana Grande, l'interprète de "Baby I" s'est rendu en début de mois au Royaume-Uni pour rencontrer ses Arianators. Il était important pour la jeune star de remercier ses fans. Côté famille, un bébé est en route pour le couple JJ Hamblett et sa petite-amie Caterina Lopez. Une nouvelle qui a attendrie plus d'une ! Enfin, l’événement attendu ce mois-ci par un grand nombre de Directioners était la sortie de "Story Of My Life" le deuxième single de leur album Midnight Memories. La chanson est enfin sortie pour le plus grand plaisir de leurs fans ! La rédac' de fan2.fr vous a fait le top 5 des coiffures les plus folles du mois, cela peut peut-être vous inspirer les filles ! Quel est l’événement le plus marquant pour vous ?

Ariana Grande, les One direction et justin Bieber font partie des stars qui nous ont marqué.
Top People : Les 5 news à retenir du mois d'octobre - photo
Top People : Les 5 news à retenir du mois d'octobre - photo
Top People : Les 5 news à retenir du mois d'octobre - photo
Source : fan2.fr

19 commentaires
  • Signaler
    family love
  • Signaler
    One direction! !!!!!! 1D
  • Signaler
    #MusicMondays et #FilmFriday J'adore!!!!
  • Signaler
    one direction!!!!!Il finisent le mois d'octobre si bien avec "Story of my life" !!!!Et biensur leur tournée en Australie.
  • Signaler
    les ONE DIRECTIIIIIIOOOOOOON NNNNN !!!!! SANS HESITER