Top People : Le top 5 des mecs les plus sexy au Met Ball 2012
     Lire l'article
91 commentaires
  • Signaler
    Je voit pas pourquoi Ed Westwick est le dernier c'est vraiment le plus beau !! <3 <3 <3
  • Signaler
    Pour moi le numero c'est serait Chace Crawford biensur !!!! c'est le plus beau !!! et le deuxieme je dirais Joe Jonas !!
  • Signaler
    numéro 2 3 et 5
  • Signaler
    ed westwick <3
  • Signaler
    AU SECOURS!!!!! gros problème le 1,2 et 5 est moche
  • Signaler
    daniel radcliffe c le + bo
  • Signaler
    Le premier est MOCHE!!!!
  • Signaler
    Ya eu un problème de classement nan ?
  • Signaler
    ILS SONT TOUS MOCHES C KOI CE CLASSEMENT
  • Signaler
    ahhhhhhhh ils sont malade le 1er est moche les jons mérite d'étre les 1er
  • Signaler
    Le premier est HORRIBLE :S !
  • Signaler
    Puuff, ils sont tous horrible.. Ils auraient du mettre les 1D.♥
  • Signaler
    Daniel Radcliffe n'a pas sa place dans le classement !!
  • Signaler
    c nul les1D ni sion aps si il serai la j'aurai mi Zayn mais je les aimes tous mes oréos !!
  • Signaler
    Chuck Bass! <3. Il mérite vraiment la première place! <3. Mais ils aurait du mettre les 1D a la place des Jonas. :O
  • Signaler
    Mais les one direction n'y étaient pas !! Si ? En tout le classement est vraiment bof.. S il y avait les 1D, c'est nul, ils sont au moins premier pour moi !!! Louis the first xD Mais après chacun ses gouts n__n
  • Signaler
    Je trouve que le classement est pas terrible il y a même les one direction.:'(
  • Signaler
    Numéro 1sa devrer être les one direction
  • Signaler
    2 and................. .................... ............ 4 :D <3
  • Signaler
    Darren Criss est le plus Sexy ♥
  • Signaler
    DARREN CRISS ♥
  • Signaler
    2 et 3 waw!! ♥
  • Signaler
    n°2 *_*, n°1 est beau aussi mais depuis que j'ai vu sa photo ou il est torse nu :s
  • Signaler
    4 et 1 *-* :O
  • Signaler
    Le 3 : Mouahaha. ;D
  • Signaler
    N° 1, 2 et 4 ! *-*
  • Signaler
    numéro 3333
  • Signaler
    NUMERO 2222222222
  • Signaler
    Waaaaa ed numéro 1 <3
  • Signaler
    Heureusement pour lui que Daniel Radcliffe est célèbre parce qu'il a une tête trop zarb, genre tête de fouine @)
  • Signaler
    Chace aurai du etre en 1 ou les JB
  • Signaler
    Le numéro 1 perso pour moi sa devrait être les JB !!
  • Signaler
    il a grossit Chuck Bass ( Ed Westwick ) trOp Beau et Nate aussi ( Chace Crawford ) Joe Jonas ♥♥
  • Signaler
    Mais ils ont tous le même costume --' ! Mais les Jonas devrait être 1er ! Ils sont tellement élégant ces mecs ! <3 :)
  • Signaler
    super ils sont ravissants surtout les jonas
  • Signaler
    Pour moi les plus beau c'est les N° 2 et 3 après moyen (;
  • Signaler
    euh...sans commentaire........
  • Signaler
    Je n'ai jamais trouvé Daniel Radcliffe très beau... Les Jonas ressemblent à des statues de cire. Darren est vraiment beau. *.* Chace... Toujours la classe, magnifique. Et Ed a beaucoup de charme, je ne l'aurai peut-être pas mis premier...
  • Signaler
    j'adore les 4 et 3. Mais où sont les 1D
  • Signaler
    WAOUH ben si Ed Westwick est le premier , ou va le monde ? mais sinon les autres ils sont tous magnifique :)
  • Signaler
    Tous !
  • Signaler
    CHACE CRAWFORD aussi:)
  • Signaler
    DARRERN CRISS WOWH TRO BEAU
  • Signaler
    Chace Joe et Darren... ^^
  • Signaler
    joe j, Chace Crawford,Darren Criss
  • Signaler
    Nick Jonas & Darren Criss !! :)
  • Signaler
    Ed et Chace !
  • Signaler
    Je préfère Nick Jonas et Darren Criss !
  • Signaler
    zac effron et darren criss!!!!!
  • Signaler
    Nick Jonas et Darren Chris <3 :))
  • Signaler
    Darren Chris <3
  • Signaler
    Darren Chris !
  • Signaler
    darren chris <3
  • Signaler
    CHACE <3
  • Signaler
    les jonas<3
  • Signaler
    Darren & Les Jonas
  • Signaler
    daniel & les jonas en dernier & l num 1 en tt dernier ooh kelle goutt
  • Signaler
    je ne suis juste pas d'accord pour le numéro 1 mais pour le reste c'ets vrai qu'ils sont vraiments beau!
  • Signaler
    non mais c'est quoi ce classement ,moi je dit que c'est Crawford ou Darren en 1
  • Signaler
    j'aurais mis: Darren en 1, Taylor Lautner en 2, les Jonas en 3,et sinon je sais pas trop
  • Signaler
    Mes préférées : Le 3 et le 2 <3
  • Signaler
    Pas dutous d'accord avec le 5 et le surtous le 1, je les trouve vraiment pas beau. Apres moi j'aurais mis Darren (mon homme) en premier, Chace 2, 3 jonas (nick sutous ;D), 4 Taylor Lautner et 5 Chord de Glee
  • Signaler
    Chace :))
  • Signaler
    mon preferer c'est darren i love glee<3
  • Signaler
    c darren criss le plus sexy je kifff
  • Signaler
    le plus bg c' est Chace Crawford et un peu Darren Criss lol:D
  • Signaler
    les jonas trop beau<3
  • Signaler
    DAN <3
  • Signaler
    chace :))
  • Signaler
    Chace le plus beau
  • Signaler
    Chace est le plus beau. !
  • Signaler
    Chace crawford et est canon :)
  • Signaler
    Chace Crawford n'est pas à son avantage ! Mais en temps normal, c'est vraiment un canon !!
  • Signaler
    apart darren cris , ed westick ,é chace crowford les ores laisse à désirer
  • Signaler
    c simple jaime aucun de ses mecs .... ><
  • Signaler
    A part Darren Chris les autres mecs sont horrible !
  • Signaler
    BOFF .
  • Signaler
    La looose le classement.
  • Signaler
    Et Les 1D Premier ?
  • Signaler
    darren ,chace et les jonas brothers ok mais le reste heu ...
  • Signaler
    Jonas ou Chace méritent la premiére place , ils sont trop sexy . Les autres sont bof
  • Signaler
    chace et darren ed il est mieux dans gossip girl ils ont pas pris sa meilleur photo
  • Signaler
    A la place de Ed j'aurais mis Zayn Malik bon classement mais aussi a la place de Danielle j'aurais mis Zac Efron
  • Signaler
    Chace merite la 1ere place ! ;)
  • Signaler
    Darren est magnifique ! Chace et Ed ♥
  • Signaler
    Jonas Surtout Nick Merite LA 1ERE PLACE
  • Signaler
    them*
  • Signaler
    OMG !!!!!!!!!! Chace Crawford et Ed Westwick !!!! ♥ ♥ ♥ ♥ I ♥ Tham soo much!!!
  • Signaler
    CHACE CRAWFORD ♥
  • Signaler
    tous ;)
  • Signaler
    moi je prefere darren criss apres c'est mon gout;)