Top Célébrités : Retour sur les plus gros scandales de l'année 2014 !

Ecrit par

Cette année, certaines célébrités n’ont pas été épargnées par les médias. De Justin Bieber, Jennifer Lawrence en passant par les One Direction, tous ont fait, pour différentes raisons, la Une de bien des Tabloïds. La rédac de fan2.fr revient sur les plus gros scandales de l’année 2014

2014 sera indéniablement une année que certaines célébrités n’oublieront jamais. Habituées à faire la Une des médias, les stars ont tout de même une hantise : Se retrouver au cœur de nouveaux scandales. D’ailleurs, cette année, certaines n’auront pas été épargnées et sont très vite devenues des figures récurrentes de tous les Tabloïds. Les One Direction, qui se sont récemment dévoilés dans une interview sur le plateau de Jimmy Fallon, en ont fait l’expérience en mai dernier, lorsqu’une vidéo montrant Zayn Malik et Louis Tomlinson en train de consommer des substances illicites, a été mise en ligne. Un scandale qui a très vite fait le tour du monde et dont les deux principaux concernés, qui se sont ensuite excusés publiquement, se seraient certainement bien passés.

Top Célébrités : Retour sur les plus gros scandales de l'année 2014 !

Les deux membres des One Direction ne sont pas les seuls à avoir fait couler de l’encre par leurs frasques au cours de ces 12 derniers mois. Justin Bieber, qui se serait offert un jet privé pour Noël, à lui aussi fait le buzz il y a quelque temps après son fameux clash avec Orlando Bloom. Ces deux-là, qui sont visiblement loin de s’apprécier, ont fini par en venir aux mains et la vidéo de leur altercation a, elle aussi, fait le tour du web. Suite à cela, Justin Bieber s’est même fait un plaisir d’attaquer publiquement l’acteur sur les réseaux sociaux, ce qui lui aura valu les critiques de nombreuses célébrités. Enfin, parmi les scandales les plus marquants de l’année, il y a bien entendu celui dans lequel ont été impliquées récemment Jennifer Lawrence et Ariana Grande. Un hacker avait divulgué des photos nues de nombreuses célébrités, dont l’actrice de Hunger Games, et des photos montages de l’interprète de "Problem" étaient également apparues sur le Net. Demi Lovato et Wilmer Valderrama se sont eux aussi retrouvés au cœur d’un scandale de ce genre, lorsque des photos de leur intimité ont été mises en ligne. Vous l’aurez donc compris, cette année est loin d'avoir été de tous repos pour les célébrités. Les filles, quel scandale vous aura le plus marquées cette année ?


12 commentaires
  • Signaler
    Zayn et Louis..
  • Signaler
    Voir Zayn et Louis défoncés c'était marrant au tout début , mais après ya eu les conséquences et là ça a été un peu moins drôle d'un coup ..!
  • Signaler
    joyeuse annee
  • Signaler
    moi la vérité c'est zayn et louis
  • Signaler
    The Zouis blunt, c'était marrant