Top Célébrités : Retour sur les plus gros clash de l'année 2014 !

Ecrit par

Cette année, l’’amour n’a pas toujours été au rendez-vous entre les célébrités. Quand certaines stars se détestent, difficile pour elles de garder leur langue dans la poche et un règlement de compte est très vite arrivé. La rédac de fan2.fr revient sur les plus gros clash de l’année 2014

Tout comme l’amour, l’amitié peut parfois s’avérer être une chose bien éphémère chez les célébrités. Si l’époque Disney a marqué la naissance d’une grande et belle amitié entre Selena Gomez et Miley Cyrus, le temps aura pourtant fini par les éloigner. D’ailleurs, certains se demandaient si l’interprète de "Wrecking Ball" avait une dent contre l’ex-petite amie de Justin Bieber, et avec l’incident qui s’est déroulé en mai dernier, tout porte à croire que cela soit bien le cas. Souvenez-vous, Miley Cyrus, qui se serait récemment offert un nouveau tatouage, avait clashé Selena Gomez en plein show après avoir balancé une pancarte à son effigie, qu’elle avait arrachée des mains d’un Selenator. Taylor Swift, ainsi que Demi Lovato, qui aurait quant à elle, clashé l’interprète de "Slow Down" sur Twitter, semblaient également s’être éloignées d’elle. Cependant, pour Taylor Swift, qui a également eu certains soucis avec Katy Perry cette année, les tensions entre elle et Selena Gomez, semblent désormais faire partie du passé.

Top Célébrités : Retour sur les plus gros clash de l'année 2014 !

Justin Bieber, qui se serait récemment offert un jet privé pour Noël, n’aura pas non plus été épargné cette année. Le jeune canadien a également beaucoup fait parler de lui à cause de sa fameuse bagarre avec Orlando Bloom, mais il aura également récolté les foudres de Drake Bell, qui n’a pas hésité à le clasher sur Instagram, notamment au sujet de Selena Gomez. D’ailleurs, il est loin d’être le seul à avoir réglé ses comptes sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, Rihanna, qui avait été critiquée par les TLC pour son manque de pudeur, avait rétorqué en changeant sa photo de couverture Twitter par un cliché des trois chanteuses à moitié nues. Voilà qui devrait dissuader à l’avenir ceux qui, tout comme les TLC, souhaiteraient s’en prendre à la jeune barbadienne. Les histoires de couple peuvent aussi être source de nombreux conflits. Michael Clifford des 5 Second Of Summer, a quant à lui été clashé par son ex-petite amie, Abigail Breslin, dans son morceau "You Suck". Espérons 2015 ne soit pas une fois de plus synonyme de tensions entre les célébrités... Les filles, quel est le clash qui vous a le plus marquées cette année ?

Source : fan2.fr

7 commentaires
  • Signaler
    Clash,clash et clash vraiment nul !
  • Signaler
    LOL moi j'ai bien aimé le clash miley→selena
  • Signaler
    DIALL
  • Signaler
    Celui des filles demi selena miley taylor
  • Signaler
    Le clash de miley-Selena