Top Célébrités : Les rumeurs les plus folles du mois de septembre !

Ecrit par

Sur la planète people, les rumeurs font le quotidien des célébrités. Personne n'échappe aux bruits de couloir et encore moins les stars les plus médiatisées. La rédac de fan2.fr vous fait découvrir sans plus attendre les plus folles rumeurs qui auront marqué le mois de septembre

Grossesses, mariages, scandales : Parmi les inconvénients de la célébrité, les rumeurs sont certainement l'un des aspects dont les stars se seraient volontiers passées. Les personnalités les plus médiatisées font constamment l'objet de bruits de couloirs en tout genre. Ce mois-ci, comme toujours, la vie privée des stars a été au centre de toutes les discussions. Une fois encore, le couple Jelena n'aura pas été épargné par les rumeurs : Selon certaines d'entre elles, Selena Gomez attendrait un enfant de Justin Bieber et les deux artistes auraient même des projets de mariage. Il est vrai qu'ils se sont sérieusement rapprochés ces derniers temps. D'ailleurs, Justin Bieber serait la seule personne en qui Selena Gomez aurait confiance. Cependant, cela ne signifie pas qu'il faut croire pour autant à tout ce qu'il se dit d'eux dans les tabloïds. Big sean et Ariana Grande ont également fait les gros titres. L'interprète de "Break Free" a également été au cœur d'une folle rumeur. Après Selena Gomez, Ariana Grande, serait également enceinte et le père ne serait autre que son supposé nouveau petit copain Big Sean. Du côté des One Direction, les rumeurs ont également été nombreuses ce mois-ci. Tout d'abord, Ed Sheeran aurait confié qu'Ellie Goulding l'aurait trompé avec Niall Horan, mais ce n'est pas tout puisqu'une sex-tape du petit-ami de Sophia Smith aurait été dévoilée sur le Net. Le chanteur s'exprimera peut-être à ce sujet dans peu de temps puisque Liam Payne sera ce soir en interview chez Cauet. À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que les fans ont été nombreuses à réagir face à ces bruits de couloir. Les filles, laquelle de ces rumeurs vous aura le plus marquées ce mois-ci ?

Plus d'actu sur InclassablesL'info lol du jour : Harry Styles demande la permission avant d'employer des gros mots sur le WWAT !

Top Célébrités : Les rumeurs les plus folles du mois de septembre ! - photo
Top Célébrités : Les rumeurs les plus folles du mois de septembre ! - photo
Source : Ok! Magazine / @liampaynography / The Sun / Huzler

5 commentaires
  • Signaler
    HOX ARE YOU
  • Signaler
    Liam est un mec droit il a une conscience donc je crois pas en sa "sex-tape"
  • Signaler
    Moi ce qui m'a le plus surpris c'est la sex-tape de Liam mais heureusement c'était pas vrai !! ;)
  • Signaler
    Les rumeurs de ouf
  • Signaler
    Allalla bcp drumeur et je tien a dire ke la sex-tape de liam et bah sais pas lui sais son sossie voilas bye les gens et DIRECTIONNERS EN FORCE :)