Top Célébrités : Ces ruptures de stars qui auront marqué l'année 2014 !

Ecrit par

2014 aura été riche en émotions pour les stars hollywoodiennes. Alors que certaines pensaient avoir trouvé le grand amour, la réalité s'est avéré être bien plus amère que les rêves auxquelles elles croyaient. La rédac de fan2.fr revient sur les ruptures de stars ayant marqué l’année 2014

Sur la planète hollywoodienne, lorsque Cupidon et ses flèches font leur apparition, certains se doutent déjà qu’à la fin de l’année, deux catégories de gens finiront par se distinguer : Ceux pour qui les flèches s’avéreront avoir été très efficaces, et ceux sur qui l’effet n’aura guère duré très longtemps. Le couple Jelena en est d’ailleurs un parfait exemple : Alors qu’elle semblait pourtant avoir trouvé le bonheur dans ses bras, Selena Gomez a avoué qu'aujourd'hui, recevoir un message de Justin Bieber pouvait lui gâcher la journée. Selenators et Beliebers étaient nombreuses à se réjouir de leur réconciliation, mais il semblerait que 2014 ait bel et bien marqué la fin de ce couple mythique.

Top Célébrités : Ces ruptures de stars qui auront marqué l'année 2014 !

Austin Mahone, ainsi que Camila Cabello ont eux aussi formé l’un des couples les plus en vogue de l’année. Après s’être longtemps affichées ensemble, les deux stars avaient fini quelques mois plus tard par afficher leur relation au grand jour. Cependant, leur couple n’aura pas non plus survécu à cette année et ils ont fini par mettre, il y a peu, un terme à leur idylle. 2014 a également été marquée par la séparation plus que surprenante d’Ariana Grande et Jai Brooks, qui a aujourd'hui retrouvé l'amour dans les bras de Big Sean, ainsi que celle de Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult. D’ailleurs, il semblerait même que la jeune femme se soit également séparée de Chris Martin, avec qui elle aurait entretenue une relation quelques mois plus tard. Si beaucoup semblent persuadés que les couples de stars sont voués à l’echec, d’autres tendent à nous prouver le contraire : Certains membres des One Direction ont trouvé leur moitié depuis bien longtemps et nous nous sommes récemment demandées qui de Liam Payne et Sophia Smith ou Zayn Malik et Perrie Edwards, se mariera en premier ? Les filles, quel couple de stars vous aura le plus marquées cette année ?

Source : fan2.fr