Tom Hanks se transforme en Carly Rae Jepsen dans le clip de I Really Like You aux côtés de Justin Bieber

Tom Hanks se transforme en Carly Rae Jepsen dans le clip "I Really Like You" aux côtés de Justin Bieber
Ecrit par

Après l’énorme succès de "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen est de retour avec son single "I Really Like You", qu’elle a récemment dévoilé à ses fans. Aujourd’hui, le clip du morceau vient enfin de faire son apparition dans lequel Tom Hanks se transforme en la chanteuse aux côtés de Justin Bieber. La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir

Depuis la sortie de son album Kiss You en 2012, Carly Rae Jepsen s’est fait très discrète. À l’époque, elle avait fait un carton avec son tube "Call Me Maybe" et avait collaboré avec le groupe Owl City sur le morceau "Good Time". Aujourd’hui, Carly Rae Jepsen revient en force avec son nouveau single "I Really Like You". La jeune femme l’a dévoilé à ses fans récemment et son titre a été plutôt bien reçu. Il ressemble un peu à "Call Me Maybe" et met surtout de très bonne humeur. Carly Rae Jepsen a aussi tourné le clip de la chanson il y a quelques semaines à New York. Pour la vidéo, elle a fait appel au célèbre acteur Tom Hanks qui a accepté de se prêter au jeu avec plaisir. Ce dernier est un très bon ami de Scooter Braun, le manager de la Canadienne. Quelques extraits du clip avaient été dévoilés, mais nous pouvons désormais le découvrir en intégralité. La rédac de fan2.fr le partage avec vous.

découvrez le clip "i really like you" de carly rae jepsen :

Dans le clip, Tom Hanks est le personnage principal et prend la place de la chanteuse. L’acteur doit se rendre sur le lieu d’un tournage, mais il est légèrement en retard à cause du trafic et aussi parce qu’il prend du temps pour ses fans. Carly Rae Jepsen commence à s’impatienter. Une fois que Tom Hanks arrive sur le plateau, la chanteuse, les figurants et lui se mettent à danser tous ensemble. Les Beliebers vont être ravies car Justin Bieber, qui s’est récemment montré sexy et torse nu à une pool party à Miami, fait une apparition vers la fin du clip. Le jeune homme rejoint Tom Hanks et Carly Rae Jepsen pour danser avec eux. La vidéo est assez entraînante et nous découvrons l’acteur, plus hilarant que jamais, dévoiler ses talents de danseur à ses fans. Avec ce nouveau single et clip, Carly Rae Jepsen devrait arriver en haut des charts. Son titre "I Really Like You" est sorti en plus au bon moment. En effet, nous arrivons au printemps et il y a fort à parier que le morceau résonne dans nos têtes aussi tout l’été. Que pensez-vous du clip ?

Source : Youtube : CarlyRaeJepsenVEVO - Crédit : Getty Images