Tom Daley : "Si je n'étais pas plongeur, je serais dans les One Direction"

Tom Daley veut faire partie des One Direction ?
Ecrit par

Tom Daley, plongeur olympique et l'un des sportifs favoris des Britanniques, est ami avec les One Direction et s'entend très bien avec les chanteurs. D'ailleurs, il a récemment déclaré : "Si je n'étais pas plongeur, je serais dans les One Direction". La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Aujourd'hui, les One Direction ont révélé le trailer de leur album Four en vidéo. Les chanteurs ont déjà entamé le début de la promotion de l'album et de nombreuses vidéos de leurs interview devraient voir le jour. Cela ravira sans doute les Directioners, toujours ravies de les retrouver à la fois drôles et complices dans ces moments. Les cinq membres semblent toujours aussi proches et ont une très bonne entente, mais auraient-ils eu la même complicité à six ? En effet, le plongeur olympique Tom Daley a récemment avoué vouloir faire partie du groupe. La rédac de fan2.fr vous dévoile l'étonnante déclaration du sportif.

Tom Daley : "Si je n'étais pas plongeur, je serais dans les One Direction"

Lors d'une interview pour MTV News, un journaliste a demandé à Tom Daley ce qu'il aurait aimé faire s'il n'avait pas été plongeur. Ce dernier a répondu : "Je dirais que je ferais probablement partie des One Direction. J'aurais aimé, mais je ne sais ni chanter ni danser, alors ce serait pour dans une autre vie où j'aurais un peu plus de gènes musicaux." Cette déclaration amusera sans doute beaucoup ses fans, mais aussi les Directioners. D'ailleurs, le jeune homme est ami avec les One Direction et les six Britanniques ont beaucoup de fans en commun ! En attendant de voir le jour où le groupe accueillera un nouveau membre, fan2.fr fête la sortie de Four des One Direction et vous fait gagner le single "Steal My Girl", alors n'hésitez pas à tenter votre chance ! Tom Daley s'intègrerait-il bien dans les One Direction ?

Source : MTV News - Crédit : Instagram : Louist91, Getty / Sony / Syco / meltygroup