Tom Daley : Sexy en vacances en Espagne

Visiblement l'Espagne est une destination de beau gosse car après Niall Horan plus sexy que jamais pendant ces vacances là-bas, c'est au tour de Tom Daley de nous dévoiler ses sublimes abdos. Fan2.fr vous montre tout

Tom Daley bientôt membre du jury de X Factor ? Le temps nous le dira, mais si une chose est sûre c'est que le garçon a le physique pour faire de la télévision ! Il est tout simplement magnifique ! Lors ses vacances en Espagne avec sa famille, le beau gosse a publié quelques clichés sur Twitter qui font plaisir à voir. Que ce soit sous la pluie, en attendant la tempête ou sur la place avec son petit frère Ben, Tom Daley est toujours à croquer ! Normal d'avoir autant d'abdos pour un plongeur, nous direz-vous, mais c'est tout de même toujours plaisant de voir le torse parfait du beau gosse britannique ! Et vous les filles, comment trouvez-vous Tom Daley sur ces photos sexy en Espagne ?

Tom Daley : Sexy en vacances en Espagne
Tom Daley : Sexy en vacances en Espagne
En bonus, plein d'image de Tom Daley et l'équipe britannique qui donne tout sur I'm Sexy And I Know It !
Tom Daley : Sexy en vacances en Espagne
Source : Twitter

14 commentaires
  • Signaler
    omg il est gave bo <3<3<3<3<3<3
  • Signaler
    D'accord avec GirlOnFire xD Ces abdos sont juste Waaouh, superbes ♥ Je l'aime d'ampur Toom !
  • Signaler
    Il arrete pas de poster des photo de lui sur son Twitter torse nue il faut qu'il arrete je vais faire une crise cardiaque si il continue. Pourquoi il est si MAGNIFIQUE ♥♥♥.
  • Signaler
    Ouh j'ai chaud :))
  • Signaler
    www.youtube.com votre avis :)