Tom Daley : Le nageur sexy des JO 2012 adopte le look de Louis Tomlinson

Tom Daley, le plongeur le plus sexy de ces JO de Londres 2012 a tout l'air d'être un vrai directioner ! En effet, il adopte le look de Louis Tomlinson, soit rajoute un pourcentage sexitude à son score d'origine. Fan2.fr vous montre tout

Le Hot Boy Tom Daley, le plongeur super sexy des Jeux Olympiques 2012 vient de nous confirmer ses pourcentages de classe et de sexitude très élevés. En effet, une photo se balade en ce moment sur Twitter du beau gosse avec quelques amis. Et quand on y regarde de plus près, on a la preuve que Tom Daley est un vrai directioner qui adopte le look de Louis Tomlinson : marinière bleue et blanche et pantalon rouge, le total look du beau gosse des One Direction sur le beau gosse des bassins ! Le transfert marche à la perfection pour nous et on n'a pu s'empêcher d'imaginer Tom Daley complètement hystérique après avoir vu les tweets d'encouragement des One Direction. Bah, s'il est fan, il a dû être très content non ? Et vous les filles, comment trouvez-vous le beau Tom Daley en tenue de Louis Tomlinson ?

Tom Daley : Le nageur sexy des JO 2012 adopte le look de Louis Tomlinson
Source : Twitter

63 commentaires
  • Signaler
    Oui mais louis ! est notre chouchou de ce fait il est celui à qui on se compare !
  • Signaler
    sa lui va super bien
  • Signaler
    Louis Tomlinson n'est pas le seul à s'habiller de cette manière, alors pourquoi dire que Thomas Daley adopte son look? n'importe quoi!
  • Signaler
    ca lui va pas super bien :s
  • Signaler
    ah j'ai vu ca