Tom Daley fait son coming-out en vidéo

Ecrit par

Le jeune athlète Tom Daley a beaucoup fait parler de lui l'été dernier lors des jeux olympiques et il revient au top de l'actualité avec une nouvelle plus personnelle. En effet, il fait son coming-out en direct en vidéo ! fan2.fr vous dévoile tout

Cela fait un bon moment que nous n'avions pas eu de nouvelles de Tom Daley, le plongeur anglais. Il faut dire que jusqu'à maintenant, l'athlète prenait grand soin de garder sa vie privée secrète. Le jeune homme s’entraîne pour une prochaine compétition et c'est tout ce qui compte. En temps normal. Sauf qu'il vient de surprendre tout le monde avec une vidéo des plus personnelles. Et pour cause, le jeune homme y fait tout simplement son coming-out, déclarant qu'il a rencontré quelqu'un et qu'il se sent bien dans cette relation avant d'ajouter que c'est un autre homme. De nombreuses stars ont soutenu Tom Daley, dont Jaymi Hensley des Union J. Selena Gomez soutient les homosexuels et a la foi, elle pourrait bien envoyer elle aussi un message au jeune homme. Chez fan2.fr, nous trouvons que Tom Daley a raison de s'ouvrir officiellement au monde et de ne pas laisser les rumeurs le faire pour lui. Sa famille et ses amis le soutiennent, et pas de doute, cette décision ne nuira pas à sa carrière. Tout comme le coming-out de Jaymi Hensley n'a pas nui à celle des Union J. Alors les filles, trouvez-vous la décision de Tom Daley courageuse ? Tom Daley a-t-il pris la bonne décision ?

Tom Daley dévoile la vérité en vidéo
Source : YouTube : Tom Daley

26 commentaires
  • Signaler
    Tous les beaux mecs deviennent gays.....on aura plus rien dans quelques années ! xD VOS GUEULES LES LS Je suis Belieber et je ne suis pas contente ! Un peu de respect pour Louanor si vous êtes Directioner et que vous aimez sincèrement les Boys !
  • Signaler
    Bravo !!!
  • Signaler
    un mot : Pitoyable
  • Signaler
    Je suis super heureuse pour lui :)
  • Signaler
    franchement respect, ca dois pas etre facile, il a vachement du courage, je le suivais avant et ça changera pas, faut espérer que personne ne le critique, parce que c'est déjà pas facile quand on est " pas connu" mais en tant que sportif on dois entendre les critique de nombreuse personne! Daccord avec toi prettygal "@Galatea va te prendre un mur stp!"