Tom Daley : Bientôt membre du jury d'X-Factor ?

Ecrit par

Le beau plongeur Tom Daley s'apprête à effectuer un virage à 180 degrés dans sa carrière : il sera bientôt membre du jury de la célèbre émission X-Factor. Fan2.fr vous explique

Tom Daley, 18 ans et déjà médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Londres cet été, est sur le point de faire une apparition dans X-Factor en tant que membre du jury. En fait il ne quitte pas définitivement son maillot de bain rassurez-vous, il sera dans le show juste le temps d'une semaine. Cette semaine sera nommée la semaine olympique de X-Factor et quoi de plus normal pour l'occasion que de faire appel à un champion comme Tom. Il ne sera d'ailleurs pas le seul sportif : Jessica Ennis, Mo Farah et Chris Hoy travailleront avec lui. Leur rôle sera de coacher les candidats et de leur apprendre à garder la forme grâce aux bienfaits du sport. En tout cas on comprend mieux pourquoi Tom Daley veut faire partie du groupe One Direction à présent ! Et s'il continue comme ça il va peut-être finir par y arriver. Il paraît même que le jeune homme soit pressenti pour présenter X-Factor. Pensez-vous que Tom Daley fera un bon juge les filles?

Tom Daley est un plongeur très doué:
Tom Daley : Bientôt membre du jury d'X-Factor ?

18 commentaires
  • Signaler
    Ah oui il ferait un trés bon juge moi je j'accepte volontier qu'il me coach. Il est vraiment trop Hot ♥♥♥.
  • Signaler
    Ceux qui disent que c'est pas logique : c'est une semaine X Factor spéciale sport. Donc c'est normal.
  • Signaler
    euh où va le monde? c'est comme si tu demandais à un chat d'apprendre à abboyer à un chien!!!
  • Signaler
    Oh mon dieu mais si c'est comme ca je cours prendre en voles vers l'angletterre pour participer au prochain x factor de l'année prochaine :)
  • Signaler
    pourquoi mais il sait chanter? ahah