Tokio Hotel reviennent sur le devant de la scène avec Run Run Run, leur nouveau clip

Ecrit par

Après une longue pause, les Tokio Hotel sont bien décidés à revenir sur le devant de la scène et ce, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Les quatre garçons ont dévoilé "Run Run Run", leur tout nouveau clip. La rédac de fan2.fr vous montre la vidéo

C'est confirmé, les One Direction et les 5 Seconds Of Summer ne feront plus de tournée ensemble. Avec le temps, les groupes évoluent, changent, mûrissent et ce n'est pas les Tokio Hotel qui diront le contraire. Après avoir pris une pause de cinq ans, le groupe est bien décidé à revenir sur le devant de la scène. Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer proposent à leurs Aliens un tout nouveau clip : "Run Run Run". La vidéo en noir et blanc montre seulement les jumeaux puisque cette musique ne contient ni batterie ni basse. Les fans des Tokio Hotel doivent se réjouir de ce retour tant attendu, mais elles ont sûrement hâte de retrouver leurs idoles au complet. Cela ne devrait pas tarder puisque le prochain album des Allemands, Kings Of Surburbia, est déjà en prévente ce qui laissera sûrement place à une nouvelle tournée. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Aliens ont hâte d'avoir plus d'informations ! En attendant, elles peuvent toujours découvrir les plus belles photos Twitter de Rihanna, qui était elle aussi populaire lors de l'apogée des quatre Allemands. Alors les filles, que pensez-vous du nouveau clip des Tokio Hotel ?

Découvrez le nouveau clip des Tokio Hotel
Tokio Hotel reviennent sur le devant de la scène avec Run Run Run, leur nouveau clip
Source : YouTube : Tokio Hotel

133 commentaires
  • Signaler
    putain comment sa fait longtemps j'était grave fan d'eux j'espere qu'il reviene pour faire des super chanson comme avant
  • Signaler
    moi je prefere one direction . il chante trop bien . jai ecoute leur cd toute le temps ils sont ma vie. harry chante trop bien louis il es trop beau . niall il chante surper bien . zayn es trop beau . louis me faite rire . harry je taime et autre aussi . tokio hotel sont bien . je laime pas . avant oui jai etais fans .
  • Signaler
    tu as tout à fait raison . t'as tout dis !
  • Signaler
    Je ne vois pas l'intérêt de débattre sur "qui est le meilleur groupe entre Tokio Hotel et 1D", c'est deux groupes différents, même s'ils ont mauvaise réputation auprès du grand publique, ils n'ont rien à voir. On peut penser ce qu'on veut sur le fait que ce soit commercial ou non, l'important reste la musique non? Et puis excusez moi mais 4ans pour sortir un album c'est ni peu ni beaucoup, il n'y a pas de limite ni d'obligation, tout dépend de l'inspiration. Bien que j'avoue avoir attendu cet album qui va sortir, je suis fière qu'ils aient pris le temps de sortir quelque chose dont ils sont eux même fières sans s'être préoccupé de ce que cette "longue" absence ferait à leur popularité. Bref, pensez ce que vous voulez de ce groupe mais ne le jugez pas uniquement pour l'image qu'on vous donne d'eux mais pour l'essence même d'un groupe, sa musique. Et ne jugez pas les personnes qui apprécient ce qu'ils font, parce que merde, j'en ai marre de l'attitude des gens quand "j'avoue" aimer Tokio Hotel, ce n'est q'un groupe de musique!
  • Signaler
    férifie avant de parler . sur l'album Midnight Memories , ils ont écrit 12 chansons sur 14 . ça fait une légère différence sur ce que tu prétends non ?