Tokio Hotel dévoilent les teaser du clip Feel It All !

Ecrit par

Les Tokio Hotel sont de retour depuis quelques temps et leur album Kings Of Suburbia a fait beaucoup de bruit. Aujourd'hui, les quatre Allemands dévoilent les teaser de leur nouveau clip : "Feel It All". fan2.fr vous montre tout, tout de suite

Ed Sheeran vous présente Jamie Lawson, le premier chanteur signé sur son label. Le monde de la musique semble bien se porter ces derniers temps, à l'exception des One Direction. En effet, Zayn Malik a décidé de quitter définitivement le groupe. Mais d'autres artistes qui avaient gardé le silence pendant longtemps refont surface, c'est notamment le cas des Tokio Hotel. Après de longues années loin de la scène, le groupe a signé son come back avec l'album Kings Of Suburbia, qui a fait un carton dans le monde entier. Actuellement en tournée mondiale pour en faire la promo, le groupe a également dévoilé les premiers teaser de leur nouveau clip : "Feel It All". Découvrez les tout de suite sur fan2.fr !

Le nouveau clip des quatre Allemands semblent assez sombre et violent. Les fans seront sûrement surprises par ces vidéos qui rappellent un peu l'ambiance qu'ils affectionnaient il y a 5 ans. En tout cas, les Aliens auront sûrement hâte de découvrir la totalité du clip ! Pour ne pas le manquer lors de sa sortie, pensez à vous abonner au dossier des Tokio Hotel sur fan2.fr. Pour voir le second teaser du clip de "Feel It All", il vous suffit de CLIQUER ICI. N'oubliez pas de nous dire ce que vous pensez de ces premières images dans les commentaires en bas de l'article. Côté musique, beaucoup se demandent si Zayn Malik va tenter une carrière solo après son départ définitif des One Direction. Alors les filles, que pensez-vous de cette nouvelle vidéo des Tokio Hotel ?

Source : YouTube : TokioHotelTV

9 commentaires
  • Signaler
    Comment ils sont trop beau et just pour info ils sont pas aussi drogue dans la vie c juste pour le clip car bill a toujours rêvé de jouer un junky même si les musique qu' il faisait quand ils étaient petit était mieux car quand on les écouter on avais l'impression de les connaître leur mis que reste superb vraiment même si sa serait tellement bien qu' ils refasse le même genre de musique et sa serait tellement bien qu'ils viennent en France faire un cancer
  • Signaler
    Bojour les fans,je trouve qui le clip "FEEL IT ALL" se un bon EXEMPLE pour Louis Tomlinson pour ne pas touche a la drogue...!!
  • Signaler
    J'ai hâte ! :)
  • Signaler
    jaime pas
  • Signaler
    j'adore je les aimes