Bill Kaulitz de Tokio Hotel dévoile son projet solo à Paris... On y était ! (EXCLU)

Ecrit par

Bill Kaulitz était ce week-end de passage à Paris afin de faire découvrir son projet solo aux fans en avant-première.... BOUM, on y était

Alors que Selena Gomez a dévoilé une toute nouvelle chanson, "Feel Me", lors de la première du Revival Tour, Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel, a dévoilé son tout nouveau projet à ses fans à Paris ! Ne le prénommez plus Bill Kaulitz mais plutôt Billy ! C'est en tout cas le nom que le chanteur a choisi pour son projet solo. Carrière solo signifie fin de Tokio Hotel ? Bien sûr que non ! Le groupe est actuellement en studio afin d'y produire leur sixième opus. En attendant, Billy régale ses fans avec un EP de 5 chansons, toutes basées sur "le chagrin, un cœur brisé et l'espoir". Ce vendredi, un certain nombre de fans privilégiés ont pu découvrir les 5 titres de l'EP intitulé "I'm Not Ok" en avant-première et qui sera officiellement disponible le 20 mai prochain. Sur des sons au rythme très électro, "California High", "Not Over You", "Forbidden Love", "Odds Are Against Us" et "Love Don't Break Me" se sont dévoilées au cours de l’événement, au grand plaisir des fans qui n'ont pas hésité à danser pendant leur diffusion et tout ça sous les yeux de Bill Kaulitz !

Bill Kaulitz de Tokio Hotel dévoile son projet solo à Paris... On y était ! (EXCLU) - photo
Bill Kaulitz de Tokio Hotel dévoile son projet solo à Paris... On y était ! (EXCLU) - photo
Bill Kaulitz de Tokio Hotel dévoile son projet solo à Paris... On y était ! (EXCLU) - photo
Bill Kaulitz de Tokio Hotel dévoile son projet solo à Paris... On y était ! (EXCLU) - photo
Bill Kaulitz de Tokio Hotel dévoile son projet solo à Paris... On y était ! (EXCLU) - photo

En plus d'écouter le projet solo de Billy, les fans ont eu l'occasion de pouvoir rencontrer le chanteur ! Selfies et autographes étaient au rendez-vous ! Si la sortie de l'EP n'est pour le moment pas prévu en version physique, un artbook est lui sorti comprenant des photos en noir et blanc du chanteur et du mannequin Allie Crandell, ainsi qu'un vinyl de la première chanson de l'EP, "Love Don't Break Me", qui a été dévoilé le 29 avril. Durant cet événement privé, Bill Kaulitz s'est prêté au jeu des questions-réponses avec les fans. Sur la chanson "Forbidden Love", il dévoile qu'il ne savait pas comment les gens auraient pu réagir à sa relation et que selon lui au 21ème siècle, aucune relation amoureuse ne devrait être interdite. Bill Kaulitz a vécu une rupture bien difficile et il ne s'en cache pas dans cet EP qui résonne comme une thérapie post "heartbreak". Avec un son bien plus électro que le dernier opus de Tokio Hotel, Kings Of Suburbia, Billy semble avoir séduit ses fans qui ne regrettent pas d'avoir attendu ce projet solo dont il parle depuis bien longtemps.

Un EP et après ? Bill Kaulitz, ou plutôt Billy le temps de ce projet, n'est pas prêt de s'arrêter ! Lors de ce meeting spécial avec les fans, il a aussi dévoilé suite aux questions des Aliens qu'il aimerait ouvrir son propre club ou encore sortir son parfum. Chaque titre de cet EP lui tient à cœur et il compte faire quelque chose de spécial pour chacun d'eux. Le groupe étant en pleine production d'un nouvel album, cela semblait être le bon moment pour Bill Kaulitz de dévoiler ce tout nouveau projet. Avec l'aide de son frère Tom qui a produit son EP, un livre fiction est aussi en cours d'écriture. Décidément, ils ne s'arrêtent plus ! Les fans moins chanceux ont tout de même pu se rattraper avec l'organisation d'une petite séance de dédicaces à l'improviste à la boutique Mad Lords dans Paris ce samedi. Et si vous avez raté Billy à Paris ce week-end, pas de panique ! Si Bill Kaulitz n'a pour le moment pas prévu de tournée en rapport avec son EP, il pourrait bien revenir cet été en Europe pour d'autres événements. De plus, le chanteur de Tokio Hotel a dévoilé que le groupe pourrait être en tournée au printemps prochain... En parlant de tournée, découvrez la setlist du Revival Tour de Selena Gomez ! Comment trouvez vous "Love Don't Break Me" ?