Tinder change, la mise à jour qui va ÉNERVER un grand nombre de personnes

Ecrit par

Tinder vient d'annoncer sa toute nouvelle mise à jour ! Et une chose est sûre, elle risque de ne pas plaire à tout le monde

DRAMA, Instagram officialise sa mise à jour tant détestée... Votre fil d'actualité ne sera plus jamais pareil ! Décidément, les applications font toutes peau neuves. Sauf que certaines d'entre elles optent pour des mises à jour qui ne plaisent absolument pas. À l'image de Tinder, l'application de rencontres en ligne qui a décidé de prendre une BIG décision : son accès est désormais interdit aux moins de 18 ans. Et oui, alors que l'inscription était possible dès l'âge de 13 ans jusqu'à l'âge de 17 ans, les mineurs se sont désormais plus les bienvenus. C'est d'ailleurs dans un communiqué de presse publié par Tinder que la nouvelle est tombée : "Sur une plateforme qui a facilité plus de 11 milliards de rencontres, nous avons la responsabilité de constamment évaluer les expériences de nos utilisateurs."

Tinder change, la mise à jour qui va ÉNERVER un grand nombre de personnes

Avant d'ajouter : "En parallèle de cette responsabilté, nous avons pris la décision d'interdire l'accès aux moins de 18 ans. Nous pensons que ce changement est la meilleure chose à faire pour l'avenir." Une interdiction qui sera mise en place à partir de la semaine du 13 juin 2016 et qui concerne 3% des utilisateurs dans le monde entier, soit un peu plus d'un million de personnes ! Le but de ce changement ? Empêcher les adultes de mentir sur leurs âges pour parler à des mineurs. Mais si l'intention est bonne, pas sûr que cette nouvelle mise à jour plaise à tout le monde. Par contre, voir Zayn et Gigi Hadid MAIN DANS LA MAIN à New York dans une vidéo buzz qui met fin aux rumeurs, ça fait plaisir ! Alors, que pensez-vous de la nouvelle mise à jour de Tinder ?

Source : Techcrunch