Tich : Ses superbes cover de James Arthur et Little Mix

Il y a peu, Tich était en première partie du JATour de James Arthur ! La chanteuse admire le talent de son ami, pas seulement : Elle est aussi fan des Little Mix. La rédac de fan2.fr vous dévoile ses superbes cover de "Recovery" et "Little Me", par ici

Il y a peu, nous vous dévoilions les photos du concert de Tich à Paris ! La jeune femme était il y a peu dans la capitale française pour un live spectaculaire et ne semble pas vouloir s'arrêter là. Sur son Twitter, l’interprète de "Obsession" a dévoilé une nouvelle vidéo impressionnante. Sur scène à Manchester, Tich n'a pas hésité à mettre à l'honneur les Little Mix et James Arthur. La TichFam a ainsi pu découvrir ou redécouvrir les chansons "Recovery" et "Little Me". À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que cette vidéo rencontrera un grand succès, à l'image de tout ce qu'entreprend la jeune femme. Tich était impatiente pour son concert à Paris et la jeune femme doit être ravie : Elle sera très bientôt de retour avec James Arthur ! Êtes-vous convaincues par les cover de Tich ? Tich est-elle l'artiste à suivre ?

Tich reprend James Arthur et les Little Mix
Tich : Ses superbes cover de James Arthur et Little Mix
Source : Youtube iuploadvideosforfun

4 commentaires
  • Signaler
    Elle est parfaite ♥
  • Signaler
    Little Me est tre bien repris.
  • Signaler
    JE PREF ET JE TROUVE QUELLE A MIEUX FAIT LITTLE ME DES LITTLE MIX................. .................... .!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!=)
  • Signaler
    Canon