Tich complimentée par les One Direction !

Ecrit par

Rachel Furner, alias Tich est la star montante en Angleterre. Découverte sur YouTube grâce à des covers, la chanteuse a reçu des compliments de la part des One Direction. La rédac vous dit tout

Véritable musicienne expérimentée,Tich, avec son premier clip qui envoie, a collaboré avec plusieurs grands artistes. Première partie occasionnelle d'Olly Murs, et ayant travaillé avec Nick Jonas sur une de ses chansons, la jeune Anglaise de 19 ans commence à faire parler d'elle. En effet, depuis la sortie de son premier single "Dumb", Tich fait partie des espoirs de la musique anglaise. Sa carrière prend petit à petit de l'ampleur. Par ailleurs, il semblerait que les One Direction se soient alliés pour l'aider dans sa quête de la notoriété. La chanteuse a avoué à MTV que les deux membres du boys band, Louis Tomlinson et Harry Styles, l'avaient tous deux complimentée via Twitter. "Louis a tweeté une de mes vidéos et j'ai reçu environ 7 000 emails sur mon téléphone. Quand je m'en suis aperçue je me suis dit "mais que se passe-t-il ?". Puis j'ai cherché la source et j'ai vu que cela venait de Louis. Harry l'a aussi fait la semaine dernière et je me suis carrément étouffée avec mon thé !" révèle-t-elle aux médias. Et lorsque nous lui demandons ce qu'elle pense des One Direction, voici ce qu'elle répond : "Je les adore, je pense qu'ils forment un boys band vraiment talentueux, je trouve que leur travail acharné est incroyable, être connu internationalement comme ils le sont en jouant dans tous les pays est vraiment dingue". Voilà un bon tremplin pour la jeune Tich qui est la nouvelle révélation à découvrir ! Les One Direction on été adorables et ont boosté la carrière de la chanteuse. A la rédac, nous espérons que la talentueuse Tich prendra son envol rapidement. Et vous, les filles, aimez-vous la musique de Tich comme les One Direction ?

Source : MTV

42 commentaires
  • Signaler
    continue Tich c super se que tu fait :)
  • Signaler
    je kife cette fille
  • Signaler
    Tich je trouve qu on dirait une Tal anglaise et par son physique et par sa voix. Pour le clip il me rappelle un peu We are never getting back together de Taylor Swift. Je pense que ca va l aider que les One Direction l encourage. Il faut qu elle continue et elle pourrait bin faire une grande cariere :)
  • Signaler
    J'adore tich son titre dumb passe en boucle dans mon téléphone
  • Signaler
    j'adore tich je la soutiens a fond