This Is Us : One Direction : Le générique de fin a été dévoilé !

Ecrit par

This Is Us sort dans nos salles françaises le 28 août. Encore trois semaines à attendre. Des personnes n'ont pas résisté à dévoiler le générique de fin. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Pour This Is Us, Niall Horan s'est déguisé en agent de sécurité. Le film des One Direction nous réserve bien des surprises. Des personnes n'ont pas résisté à en révéler quelques-unes. Par exemple, Harry Styles parlera de son premier baiser, Liam Payne se montrera plus sexy que jamais et Niall Horan sera déguisé en agent de sécurité. Attention les filles ce n'est pas tout, le blog the thirtysixexpressions a dévoilé le générique de fin de This Is Us. Il ne vous ait sûrement pas inconnu. La vidéo sert à chaque ouverture de concert des One Direction pendant leur Take Me Home Tour. Les garçons s'étaient déguisés dans les rues de Londres pour aller à la rencontre de leurs fans. Ils se sont tous transformés. Ils sont à mourir de rire, particulièrement Louis Tomlinson. Personne ne le reconnait du début à la fin. Découvrez cinq choses à savoir sur This Is Us. Nous avons vraiment hâte de voir le film en entier et de découvrir si le générique de fin est bien celui dévoilé. Connaissez-vous cette vidéo des One Direction ? Pensez-vous que ce sera le bon générique ?

Plus d'actu sur This is UsThis Is Us : One Direction, leurs fans poussent les cinémas à augmenter la sécurité

This Is Us : One Direction : Le générique de fin a été dévoilé !
Source : the thirtysixexpressions

104 commentaires
  • Signaler
    C'est trop émouvant avec la petite à la fin !! Si il y aura autant de moment comme ça je vais chialer moi !
  • Signaler
    Oh je meurs ! ^^
  • Signaler
    C'est bizarre parce que c'est quasiment la même vidéo que celle qu'ils passent pendant leurs concerts quand ils sont en train de se changer....
  • Signaler
    lol quand ils sont deguiser en papi et mami franchement ya que eux pour faire des connerie pareille et puis loius et la petite ... quand louis dit " i am louis from one direction" et la ta la petite fille qui a la bouche grande ouverte sa ma fait pleuré et franchement c pas un boysband comme les autres eux ils profite de la life ils ne se prennent pas la tete en gros pour eux chaque secondes et unique ... directionners forever !!!!!!!
  • Signaler
    oh mon dieu quand ils sont déguisés en vieux et chez plus quoi j'aimerais trop voir le film mais je peux pas je vous kiffe trop et louis je t'adore à la fin tu m'as fait presque pleuré quand ta dit à la fille je suis louis tomlinson trop choux!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!