Thibault Garcia : Les internautes l'accusent de chanter faux !

Ecrit par

Il y a quelques jours, Thibault Garcia a dévoilé sa nouvelle chanson. Lors d’un passage en live à la radio, les internautes se sont moqués de lui.

Le jeune homme est connu pour être un célèbre candidat de télé-réalité. Thibault Garcia a notamment participé à de nombreuses aventures des Marseillais. C’est lors de ces expériences que le candidat est tombé amoureux de la belle Jessica Thivenin. Aujourd’hui, le couple est marié et attend un second enfant. En dehors de la télé, Thibault fait également de la musique. Toutes ses chansons ont d’ailleurs connu un succès fou. Dernièrement, le jeune papa a dévoilé son nouveau hit qui s’intitule Case Départ. Sa femme Jessica Thivenin est d’ailleurs sa plus grande fan. Néanmoins, la jolie blonde n’a pas aimé le dernier clip musical de son mari. En effet, Thibault Garcia a fait appel à une autre jeune femme pour danser avec lui sur les airs de Case Départ. Pour promouvoir son morceau, le Marseillais est invité à des émissions radio. Un récent live de Thibault a d’ailleurs fait rire les internautes.

Thibault Garcia : Les internautes trouvent qu’il ne chante pas juste

Après son passage sur NRJ, le chéri de Jessica Thivenin a eu la chance de pouvoir chanter en direct Case Départ à la Radio VL. Cependant, sur cette vidéo, la voix de Thibault Garcia ne semble pas très juste. Les internautes n’ont donc pas perdu de temps pour se moquer de lui. On peut notamment lire ce genre de commentaires : « Vous donner de la force à ça pendant que des vrais talents son mis de côté pfff ! Une catastrophe ! », « Je suis grave gênée, j'ai coupé le son» ou encore « une catastrophe c'est un haut niveau-là». On verra si le jeune homme réagit à ces critiques.

Crédit : © Instagram / @thibaultgarcia