Thibault Garcia : Il rejoint officiellement le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 !

Ecrit par

Personne ne s'y attendait et pourtant, Thibault Garcia a bien rejoint le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 aujourd'hui... Et ça n'a pas plu à tout le monde !

Alors qu'elle a appris sa seconde grossesse sur le tournage des Marseillais à Dubaï en novembre dernier, Jessica Thivenin vit depuis quelques semaines, une grossesse très compliquée. Alitée dans sa villa à Marseille, ses fans se doutaient bien qu'elle n'allait pas faire partie du casting des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 cette année. Et du coup, tous pensaient que Thibault Garcia allait également passer son tour pour intégrer la compétition... Seulement voilà, après des jours de rumeurs, la maman de Maylone a enfin confirmé les doutes des internautes...

Avant de répondre à leurs critiques, dans sa story Snapchat. Elle a déclaré : "Je vais clarifier un peu la situation parce que je vois déjà des messages et ça me contrarie parce que les gens disent des bêtises. Comme vous le voyez, mon mari a disparu. C'est parce qu'il est parti en tournage pour Les Marseillais VS Le Reste du monde 6. Je vois déjà des messages disant 'ton mari c'est vraiment le pire, te laisser dans cette situation. Après Paris et Dubaï on a compris, il est parti au cross'. "On va remettre les choses dans leur contexte, il est parti deux jours à Paris. Dubaï c'était pour nous. Pour les chiens, pour le livret de famille. Et le cross c'est moi qui lui ait dit d'y aller quelques jours parce que ça lui ferait du bien."

Jessica Thivenin : Elle défend son mari !

Avant de conclure : "Il était là pour moi et mon fils, il a dormi avec moi à l'hôpital quand ça n'allait pas, il est dévoué à sa famille. Il a toujours été dans les moments difficiles. Donc il faut arrêter de dire ton mari ci, ton mari ça. (...) Jamal arrive demain, Stéphanie vient aussi dormir avec moi deux jours. (...) Tant que tout va bien et que ma grossesse est stable... Si d'un coup il se passe quelque chose, je l'appelle et il vient tout de suite. Donc à un moment donné stop. Vous dites des choses alors qu'il ne voulait pas y aller. (...) Il va s'amuser avec ses amis, mettre un peu les problèmes de côté. C'est tout ce qui compte." Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues !