Theo James fait des révélations sur la fin de Divergente : Allegiant

Ecrit par

Le mois dernier, le deuxième film de la saga Divergente, l'Insurrection, est sorti sur le grand écran français. Le film a connu un succès incroyable au box office et le tournage du troisième volet va bientôt commencer. Le partenaire de Shailene Woodley, Theo James, qui joue Quatre, a fait des révélations sur la fin de Divergente : Allegiant. fan2.fr vous dit tout

Aujourd'hui, fan2.fr vous propose d'entrer dans les coulisses de Pitch Perfect 2 avec l'hilarante Fat Amy ! Une comédie musicale pleine d'énergie, dans un registre totalement différent de la saga Divergente, portée par Shailene Woodley. Le deuxième volet de la saga, l'Insurrection, a fait un véritable carton lors de sa sortie dans les salles françaises. Les fans attendent donc impatiemment la sortie du troisième film, dont le tournage devrait commencer mi-mai. Une fin divisée en deux parties, à l'image des sagas Harry Potter et Hunger Games. Il n'y aura donc pas trois, mais quatre films, alors qu'il n'y a que trois livres. Un choix dicté par le besoin de ne pas trop s'éloigner de l'intrigue du roman, comme les scénaristes ont pu le faire pour l'Insurrection. En effet, les fans qui avaient auparavant lu le livre ont pu remarquer quelques différences notables, comme la présence de la boite contenant le message des fondateurs des factions. Dans une interview lors du Festival du Film de Tribeca, l'acteur Theo James, qui joue Quatre, a fait des révélations sur la fin de Divergente : Allegiant.

Theo James dans le rôle de Quatre !
Theo James fait des révélations sur la fin de Divergente : Allegiant

L'acteur s'est exprimé sur les changements qui pourraient encore avoir lieu entre le livre et le film : "Il n'y aura pas de gros changements. Je pense que les scénaristes vont être capables de consolider tous les éléments du livre dans le film, principalement parce que celui-ci sera en deux parties. Cela laisse beaucoup plus de temps pour coller à l'histoire du livre." Theo James donne également des réponses sur l'intrigue principale de la première partie de Divergente : Allegiant, et particulièrement sur les conséquences que va avoir le fameux message de la boite du deuxième volet. Il a confié : "La boite n'aura pas tant de conséquences, parce que ce troisième film sera plus basé sur la question de la supériorité génétique. Les divergents vont donc grimper du bas de l'échelle jusqu'au sommet." Des révélations qui rassurent les fans de la trilogie littéraire, un peu effrayées à l'idée des changements qui auraient pu être opérés. Mais ils ne pourront en être sûr que le jour de la sortie de Divergente : Allegiant, prévue pour l'instant pour le 18 mars 2016. Pour faire patienter jusqu'aux premières images, fan2.fr vous propose un focus sur un autre film, en découvrant les nouvelles photos d'Ansel Elgort et Chloë Moretz sur le tournage de November Criminals ! Êtes-vous fans de la saga Divergente ?

Source : Festival du Film de Tribeca

18 commentaires
  • Signaler
    je repasse sur l'article et j'aime toujours autant cette photo... *-*
  • Signaler
    quand un peu déçu que le 2eme film ne reprend pas totalement le bouquin, surtout pour les personnages et ou est Marcus dans l'histoire ? je m'attendais à mieux mais je les trouvé quand même génial !
  • Signaler
    la lus grande fan je penses , j'ai les 4 livres ou moins 5 fois chacun et vu le premier film 20 fois et le deuxième 1 fois pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    J’ai adoré!!!!! Divergente 1 et 2!!!
  • Signaler
    Oui bien sure j' ADORE ce film