The Weeknd trompé par Selena Gomez ? Ross Butler aka Zach de 13 Reasons Why vend la mèche !

Selena Gomez et The Weeknd
Ecrit par

Ross Butler vient de faire une révélation à faire trembler les murs sur Instagram et personne ne s'y attendait

Selena Gomez en SOUS-VÊTEMENTS pour la vidéo promo Bad Liar, c'est sensuel et ça a dû plaire à The Weeknd ! Même si Ross Butler aka Zach de 13 Reasons Why vient de faire des révélations ultra perturbantes sur Instagram. Il a commenté une photo de Selly et Abel en insinuant que celle-ci l'avait trompé sur le tournage de la série : "Accroche toi à elle ! Elle s'en est donnée à coeur joie sur le plateau !" Suivi d'une série d'émois qui veulent tout dire. Et ce commentaire ultra déplacé arrive juste après que Justin Prentice aka Bryce ait attaqué Selena : "Trop content que tu sois la productrice de la série #ceuxquinepeuventpasjouerproduisent #tuconnaistaplace" !

Vous vous doutez bien que les deux acteurs ont été victimes d'un hack de leur compte Instagram, comme ils l'ont expliqué via Twitter : "Oui Ross et moi avons été hackés. Nous avons le contrôle total de nos comptes à nouveau. Rien que de l'amour pour les personnes ciblées". Et sur Instagram : "Rien que de l'amour pour Selena Gomez. Nous n'aurions pas la série sans cette personne merveilleuse. Talentueuse dans tous les domaines !" Voilà qui est rassurant, mais c'est affolant de voir jusqu'où les haters sont prêts à aller ! Même si quand Miley Cyrus révèle TOUT de ses amitiés à Hollywood... C'est vraiment méga ouch pour Selena Gomez ! Avez-vous déjà été hackés ?

Source : Instagram Ross Butler / Justin Prentice / Twitter - Crédit : George Pimentel, Getty Images, Karwai Tang


1 commentaire
  • Perso j'étais plus en rogne contre les 2 mec que contre Selena! J'ai eu envie de leurs pété la gueule avec leurs insinuations ! Heureusement ce n'était pas eux mais si on découvre qui les a hacker... je donne pas cher de la peau des hacker.